Qui sommes nous?

Nous sommes Scripture Union International (SUI) qui est une société à responsabilité limitée par garantie (n ° 3678243) et une association caritative enregistrée (n ° 1072964).

SUI s'engage à protéger les droits et libertés des personnes concernées et à traiter leurs données en toute sécurité et en toute sécurité conformément à toutes nos obligations légales. Nous détenons des données personnelles sur nos employés, membres, bénévoles et parties prenantes, ainsi que d'autres individus et groupes à diverses fins commerciales. Cet avis explique comment nous cherchons à protéger les données personnelles.

Cet avis de confidentialité vous informe sur les informations que nous pouvons collecter auprès de vous lorsque vous travaillez avec ou recevez des services de notre part. En collectant ces informations, nous agissons en tant que contrôleur de données et, par la loi, nous sommes tenus de vous fournir des informations sur nous, sur pourquoi et comment nous utilisons vos données et sur les droits que vous avez sur vos données.

Vous pouvez nous contacter par:

  • Email: [email protected]
  • Publier:  Scripture Union International, Lytchett House, 13 Freeland Park, Wareham Road,

Poole, Dorset, BH16 6FA, Royaume-Uni

Toute demande concernant notre utilisation de vos données personnelles doit être adressée aux coordonnées ci-dessus.

 

Quelles données personnelles collectons-nous?

Nous ne vous demanderons que les informations personnelles appropriées et nécessaires pour que nous puissions travailler avec vous et / ou fournir efficacement les services que nous avons convenus avec vous. Les informations peuvent inclure votre nom, adresse, numéro de téléphone et adresse e-mail.

 

Pourquoi collectons-nous ces informations?

Nous avons besoin de ces informations pour vous fournir un service efficace et efficient et pour vous contacter si nous avons des informations qui pourraient vous aider individuellement ou votre groupe ou organisation en relation avec les services que nous avons accepté de vous fournir. Lorsque nous recueillons des informations pour ces raisons, c'est sur la base légale d'un intérêt légitime. Il existe également des obligations légales qui nous obligent à conserver certaines informations pendant des périodes déterminées, notamment:

  • le respect de nos obligations légales, réglementaires et de gouvernance caritative et nos bonnes pratiques
  • s'assurer que les politiques organisationnelles sont respectées
  • enquêter sur les plaintes.

 

Que faisons-nous de vos informations?

Nous utiliserons vos informations pour prendre contact avec vous au sujet du travail que nous effectuons avec vous. SUI doit se conformer aux principes de protection des données (les Principes) énumérés dans la loi britannique de 2018 sur la protection des données (incarnant le règlement général de l'UE sur la protection des données). Nous ferons tous les efforts possibles dans tout ce que nous faisons pour nous conformer à ces principes. Les principes sont:

  1. Légal, équitable et transparent - la collecte de données doit être équitable, à des fins juridiques et nous devons être ouverts et transparents sur la manière dont les données seront utilisées.
  1. Limité pour son objectif - les données ne peuvent être collectées que dans un but précis.
  1. Minimisation des données - toutes les données collectées doivent être nécessaires et non excessives par rapport à leur finalité.
  1. Précis - les données que nous détenons doivent être exactes et tenues à jour.
  1. Rétention - nous ne pouvons pas stocker les données plus longtemps que nécessaire.
  1. Intégrité et confidentialité - les données que nous détenons doivent être conservées en toute sécurité.

Nous pouvons stocker vos informations de différentes manières. Ceux-ci peuvent inclure des fichiers papier, sur des serveurs de données et dans des solutions de gestion des clients basées sur le cloud, ainsi que stockés dans notre système d'information de gestion. Toutes les formes de stockage seront légalement conformes en termes de sécurité. Vos données personnelles ne seront pas partagées avec des tiers, sauf si vous nous autorisez à le faire.

 

Combien de temps conservons-nous vos informations?

Nous ne conserverons pas vos informations plus longtemps que nécessaire et cela peut varier en fonction du type d'informations que nous détenons, des services que nous avons accepté de fournir et des circonstances individuelles de chaque cas; Cependant, cela sera déterminé d'une manière conforme à nos directives de conservation des données. Vos informations personnelles seront alors supprimées de notre système.

 

Vos droits sur vos informations:

Selon la loi, vous pouvez nous demander quelles informations nous détenons à votre sujet, et vous pouvez nous demander de les corriger si elles sont inexactes.

Vous pouvez également nous demander de vous donner une copie des informations et d'arrêter d'utiliser vos informations pendant un certain temps si vous pensez que nous ne le faisons pas légalement.

Et vous avez le droit de nous demander de supprimer définitivement toutes les informations que nous détenons à votre sujet.

Pour soumettre une demande par e-mail, courrier ou téléphone, veuillez utiliser les coordonnées ci-dessus.

 

Votre droit de vous plaindre:

Si vous avez une plainte concernant notre utilisation de vos informations, vous pouvez contacter le bureau du commissaire à l'information via son site Web à l'adresse www.ico.org.uk/concerns

 

Cet avis a été mis à jour pour la dernière fois en juillet 2020

Who are we?

We are Scripture Union International (SUI) which is a company limited by guarantee (No. 3678243) and a registered charity (No. 1072964).

SUI is committed to protecting the rights and freedoms of data subjects, and safely and securely processing their data in accordance with all of our legal obligations.  We hold personal data about our employees, members, volunteers, and stakeholders, and other individuals and groups for a variety of business purposes.  This notice sets out how we seek to protect personal data.

This privacy notice tells you about the information we may collect from you when you work with or receive services from us. In collecting this information, we are acting as a Data Controller and, by law, we are required to provide you with information about us, about why and how we use your data, and about the rights you have over your data.

You can contact us by:

  • Email: [email protected]
  • Post:  Scripture Union International, Lytchett House, 13 Freeland Park, Wareham Road,

Poole, Dorset, BH16 6FA, UK

Any enquiries about our use of your personal data should be addressed to the contact details above.

 

What personal data do we collect?

We will only ask you for personal information that is appropriate and necessary for us to work with you and/or to effectively provide services that we have agreed with you.  The information may include your name, address, telephone number and email address.

 

Why do we collect this information?

We require this information to provide you with an efficient and effective service and to get in touch with you if we have information that could help either you individually or your group or organisation in connection with any services we have agreed to provide to you.  When we collect information for these reasons, it is on the lawful basis of legitimate interest.  There are also legal obligations that require us to retain certain information for specified periods, including:

  • compliance with our legal, regulatory and charity governance obligations and good practice
  • ensuring organisational policies are adhered to
  • investigating complaints.

 

What do we do with your information?

We will use your information to make contact with you about the work we are doing with you.  SUI shall comply with the principles of data protection (the Principles) enumerated in the UK Data Protection Act 2018 (embodying the EU General Data Protection Regulation).  We will make every effort possible in everything we do to comply with these Principles. The Principles are:

  1. Lawful, fair and transparent – data collection must be fair, for a legal purpose and we must be open and transparent as to how the data will be used.
  1. Limited for its purpose – data can only be collected for a specific purpose.
  1. Data minimisation – any data collected must be necessary and not excessive for its purpose.
  1. Accurate – the data we hold must be accurate and kept up to date.
  1. Retention – we cannot store data longer than necessary.
  1. Integrity and confidentiality – the data we hold must be kept safe and secure.

We may store your information in a variety of ways.  These may include paper files, on data servers, and in cloud-based client-management solutions as well as being stored in our Management Information System.  All forms of storage will be legally compliant in terms of security.  Your personal data will not be shared with third parties, except where you give us permission to do so.

 

How long do we keep your information for?

We will keep your information for no longer than necessary and this may vary depending on the type of information we hold, the services we have agreed to provide, and the individual circumstances of each case; however this will be determined in a manner consistent with our data retention guidelines.  Your personal information will then be deleted from our system.

 

Your rights over your information:

By law, you can ask us what information we hold about you, and you can ask us to correct it if it is inaccurate.

You can also ask us to give you a copy of the information and to stop using your information for a period of time if you believe we are not doing so lawfully.

And you have the right to ask us to delete permanently all the information we hold about you.

To submit a request by email, post or telephone, please use the contact information provided above.

 

Your right to complain:

If you have a complaint about our use of your information, you can contact the Information Commissioner’s Office via their website at www.ico.org.uk/concerns

 

This Notice last updated July 2020