Dans le monde: en Australie (Territoire du Nord)

  • Guides bibliques

  • Camps

  • Formation au ministère des enfants et des jeunes

  • Ministère des écoles

Instantanés du ministère Australie (Territoire du Nord)

SU travaille dans le Territoire du Nord depuis plus de 55 ans par le biais de camps, de services d'approche, de programmes scolaires, de formation et de ressources. Nous cherchons à nous associer et à soutenir les églises locales pour faire connaître la Bonne Nouvelle de Jésus à tous.

Au fil des ans, le ministère a changé et s'est adapté avec différents dirigeants. Bien que nos méthodes pour présenter l'Évangile et encourager l'engagement biblique aient changé et continueront de changer, nos objectifs et nos valeurs ne l'ont pas été. Nous voulons toujours rester dépendants de Dieu et être des bénévoles à travers les dénominations. Nous voulons toujours former et équiper les gens pour un ministère durable et à vie.

SU Northern Territory a hâte de travailler en partenariat avec beaucoup d'entre vous alors que nous continuons d'exister, mais aussi que nous grandissons.

Scripture Union NT (SU NT) est impliquée dans la facilitation de la Parole de Dieu aux enfants des écoles primaires grâce à l'éducation religieuse (RE), c'est-à-dire l'éducation chrétienne non obligatoire dans les écoles publiques. Actuellement, il y a environ 1500 étudiants qui ont accès à une certaine forme d'ER dans la ville de Darwin, certains hebdomadaires et d'autres une fois par trimestre.

Scripture Union NT soutient les bénévoles en leur offrant une formation, un mentorat et des ressources à utiliser en classe. SU NT travaille également aux côtés des églises pour les encourager à saisir cette opportunité de ministère et à l'utiliser comme une approche pour leurs communautés. SU NT est impliqué dans la liaison avec la direction de l'école et le ministère de l'Éducation.

Les travailleurs de Scripture Union NT basés à Darwin sont actifs dans les salles de classe et enseignent dans plusieurs écoles ou dirigent des équipes d'enseignants.

Veuillez donner généreusement

Votre don nous aidera à transformer la vie des enfants en Australie (Territoire du Nord).

donate 070320

Détails du contact

Scripture Union NT

Adresse du siège social
7 rue Rowling
Casuarina NT 0810

Adresse postale
PO Box 41914
Casuarina NT 0811
Australie

Tél: +61 8 8945 4351

  • Email

  • www.sunt.org.au

Gens

Président: Susannah Boer

Directeur NT: Mark 'Ox' Roberts

Envoyer un message à SU NT

Email invalide

Tout sur Australie (Territoire du Nord)

  • Population

    244,900

  • Religion

    Protestant 27.4%, catholique 25.8%, oriental orthodoxe 2.7%, autre chrétien 7.9%, bouddhiste 2.1%, musulman 1.7%, autre 2.4%, non spécifié 11.3%, aucun 18.7%

  • Population de moins de 15 ans

    18.3%

  • Langue officielle

    Anglais

Around the world: in Australia (Northern Territory)

  • Bible Guides

  • Camps

  • Children & Youth Ministry Training

  • Schools Ministry

Ministry snapshots from Australia (Northern Territory)

SU has worked in the Northern Territory for over 55 years through camps, outreach, school programs, training and resourcing. We seek to partner with and support local churches in making the Good News about Jesus known to all.

Over the years, the ministry has changed and adapted with different leadership. While our methods for presenting the gospel, and encouraging bible engagement have and will continue to change, our aims and values haven’t. We still want to remain reliant on God, and be volunteer lead across denominations. We still want to train and equip people for enduring and life-long ministry.

SU Northern Territory look forward to partnering with many of you as we continue to not only exist, but also as we grow.

Scripture Union NT (SU NT) is involved in facilitating God’s Word to children in primary schools through Religious Education (RE), that is non-compulsory Christian education in public schools. Currently, there are around 1500 students that have access to some form of RE in the city of Darwin, some weekly and others once a term.

Scripture Union NT supports volunteers by providing training, mentoring and resources for them to use in the classroom. SU NT also work alongside churches to encourage them to take up this ministry opportunity and use it as an outreach for their communities. SU NT is involved in liaising with school leadership and the Department of Education.

Scripture Union NT workers based in Darwin are active in classrooms, teaching in a number of schools or leading teams of teachers.

Please give generously

Your gift will help us to transform the lives of children in Australia (Northern Territory).

donate 070320

Contact Details

Scripture Union NT

Head Office Address
7 Rowling Street
Casuarina NT 0810

Postal Address
P.O. Box 41914
Casuarina NT 0811
Australia

Tel: +61 8 8945 4351

  • Email

  • www.sunt.org.au

People

Leadership

Chairperson: Susannah Boer

NT Director: Mark 'Ox' Roberts

Send a message to SU NT

Invalid Email

All about Australia (Northern Territory)

  • Population

    244,900

  • Religion

    Protestant 27.4%, Catholic 25.8%, Eastern Orthodox 2.7%, Other Christian 7.9%, Buddhist 2.1%, Muslim 1.7%, Other 2.4%, Unspecified 11.3%, None 18.7%

  • Population under 15

    18.3%

  • Official language

    English