Dans le monde: en Australie (Queensland)

  • Camps

  • Formation au ministère des enfants et des jeunes

  • Engagement communautaire

  • Innovation interculturelle

  • Aumônerie scolaire

  • Ministère des Sports

  • Travailler avec ceux qui sont «à risque»

Instantanés du ministère Australie (Queensland)

Chaque année, plus de 1 600 volontaires SU QLD gèrent plus de 100 camps à travers l'État. Nos camps offrent à 4 000 enfants et adolescents un moment amusant et positif loin de chez eux, tout en aidant chaque enfant à rencontrer Dieu et à expérimenter son amour en lisant les Écritures et en priant.

Les camps de SU QLD ont lieu principalement pendant les vacances scolaires pour les élèves du primaire et du secondaire. Ils offrent un programme de vacances de qualité, répondant aux besoins physiques, sociaux, émotionnels et spirituels de chaque participant - et ils sont aussi très amusants!

Un camp SU QLD est une chance de: éclabousser en tubant derrière un hors-bord; apprendre la programmation informatique; traîner à la plage; exprimez-vous à travers la danse ou l'art. C'est une excellente occasion de se faire des amis, de se régaler de bonne bouffe et de rire beaucoup!

Chaque camp réserve un temps pour des discussions sur la foi, où les participants ont la chance d'explorer la foi chrétienne et de réfléchir aux plus grandes questions sur la vie avec nos leaders bénévoles accrédités.

Scripture Union Queensland (RTO 30548) offre une formation reconnue au niveau national sur le travail de jeunesse. Nos programmes ont été développés conformément aux normes de l'industrie avec un accent particulier sur le développement d'un cadre chrétien pour la pratique du travail de jeunesse dans la communauté, les écoles, les organisations de jeunesse et les églises. Plus qu'une formation au travail de jeunesse, nos cours sont l'occasion de s'engager dans un parcours de développement personnel et spirituel.

SU QLD offre des opportunités aux individus et aux églises de montrer pratiquement l'amour de Dieu dans les communautés locales à travers des programmes de vacances pour les enfants, les jeunes et les familles.

Les initiatives d'engagement communautaire comprennent les missions de plage, qui se déroulent pendant 7 à 10 jours pendant les vacances scolaires et offrent des divertissements aux enfants et des moments significatifs pour toutes les familles pour réfléchir aux promesses de Jésus. Nous proposons également des campagnes de sensibilisation dans l'Outback et dans les régions, qui se déroulent généralement au cours des deux dernières semaines de l'année scolaire. Notre équipe de bénévoles dévoués s'associe à des étudiants chrétiens de tout le Queensland pour se rendre dans les villes de l'Outback et de la région, offrant des programmes pour le déjeuner et après l'école pour les écoles locales.

Dans notre monde de plus en plus globalisé où l'Australien moyen est tout aussi susceptible de naître à l'étranger et de parler une langue autre que l'anglais, aimer son prochain n'a jamais été aussi important.

Pour y parvenir efficacement, SU QLD, en partenariat avec Scripture Union Australia, a lancé Cross Cultural Innovations en 2018 pour aider à équiper, former et mobiliser des aumôniers, des animateurs de jeunesse et d'autres personnes afin qu'ils travaillent efficacement à travers les cultures tout en répondant aux besoins sociaux, émotionnels et spirituels des enfants. et les jeunes de toutes les communautés d'une manière à la fois efficace et respectueuse de leur vision du monde et de leur expérience de vie.

Les aumôniers SU QLD, ou «chappies», fournissent un soutien social, émotionnel et spirituel aux communautés scolaires. Ils travaillent dans le domaine de la prévention et du soutien: aider les étudiants à trouver une meilleure façon de gérer des problèmes allant de la rupture familiale et de la solitude à la toxicomanie, à la dépression et à l'anxiété. Ils offrent une oreille attentive et une présence bienveillante aux enfants en crise et à ceux qui ont juste besoin d'un ami. Ils fournissent également un soutien au personnel et aux parents dans les communautés scolaires.

SU QLD a placé plus de 600 chappies dans plus de 800 écoles primaires et secondaires d'État du Queensland. À l'heure actuelle, nos chappies servent plus de 400 000 étudiants du Queensland.

Veuillez donner généreusement

Votre don nous aidera à transformer la vie des enfants en Australie (Queensland).

donate 070320

Détails du contact

Scripture Union Queensland

126 Barry Parade
Vallée de la Fortitude
Queensland 4006
Australie

Tél: +61 7 3112 6400

  • Email

  • www.suqld.org.au

  • Facebook

  • Youtube

  • Twitter

  • Instagram

  • LinkedIn

Gens

Président: Diann Feldman

PDG: Peter James

Directeur des opérations: Jenni Dobbin

Directeur du soutien à la mission: Sue Hanlon

Directeur des services partagés: Luke van Luik

Assistant personnel de l'exécutif: Kelly Hudson

Responsable du support technique: Beth Killen

Responsable Formation et Développement: Steve Forward

Gestionnaire d'évènements: Lynette Maxwell

Gestionnaire de collecte de fonds: Jon Thorne

Service Evolution Manager: James Angus

Responsable Médias & Communications: Casey Seaton

Directeur régional (sud du Queensland): Phil Magarey

Directeur régional (Central & North Queensland): Ian Cumming

Directeur régional (Sunshine Coast & Wide Bay): Kerry Evans

Directeur régional (Brisbane): Jeff Howard

Responsable des services aux personnes: Robert Miller

Directeur des finances et de l'administration: Sally Davis

Responsable informatique: Alan Kingsley

Envoyer un message à SU Queensland

Email invalide

Tout sur Australie (Queensland)

  • Population

    4,844,500

  • Religion

    Protestant 27.4%, catholique 25.8%, oriental orthodoxe 2.7%, autre chrétien 7.9%, bouddhiste 2.1%, musulman 1.7%, autre 2.4%, non spécifié 11.3%, aucun 18.7%

  • Population de moins de 15 ans

    18.3%

  • Langue officielle

    Anglais

Around the world: in Australia (Queensland)

  • Camps

  • Children & Youth Ministry Training

  • Community Engagement

  • Cross-Cultural Innovation

  • School Chaplaincy

  • Sports Ministry

  • Work with those 'at risk'

Ministry snapshots from Australia (Queensland)

Every year, over 1,600 SU QLD volunteers run more than 100 camps across the state. Our camps provide 4,000 children and teenagers with a fun-filled, positive time away from home, while supporting each child to meet with God and experience His love through reading the scriptures and through prayer.

SU QLD's camps are held primarily during holiday breaks for both primary and secondary school students.  They provide a quality holiday program, meeting the physical, social, emotional and spiritual needs of each participant - and they're awesome fun, too!

An SU QLD camp is a chance to: splash out while tubing behind a speedboat; learn computer programming; hang out at the beach; express yourself through dance or art. It’s a great opportunity to make friends, feast on great food, and laugh a lot!

Every camp sets aside a time for faith discussions, where participants have a chance to explore the Christian faith and ponder the bigger questions about life with our accredited volunteer leaders.

Scripture Union Queensland (RTO 30548) delivers nationally-recognised training in Youth Work. Our programs have been developed in line with industry standards with a particular focus on developing a Christian framework for the practice of youth work in community, schools, youth organisations and churches.  More than youth work training, our courses are an opportunity to engage in a journey of personal and spiritual development.

SU QLD provides opportunities for individuals and churches to practically show God’s love in local communities through holiday programs for children, youth and families.

Community Engagement initiatives include Beach Missions, which run for 7-10 days during school holidays and provide entertainment for children and meaningful times for all families to think about the promises of Jesus. We also deliver Outback and Regional outreaches, which typically run in the last two weeks of the school year. Our team of dedicated volunteers partner with Christian students from across Queensland to travel to outback and regional towns, delivering lunch-time and after-school programs for local schools.

In our increasingly globalised world where the average Australian is just as likely to be born overseas and speak a language other than English, loving one’s neighbour has never been so important.

To effectively achieve this, SU QLD, in partnership with Scripture Union Australia, launched Cross Cultural Innovations in 2018 to help equip, train and resource chaplains, youth workers and others to work effectively across cultures while meeting the social, emotional and spiritual needs of children and young people from all communities in a way that is both effective and respectful of their worldview and life experience.

SU QLD chaplains, or 'chappies', provide social, emotional and spiritual support to school communities. They are in the prevention and support business: helping students find a better way to deal with issues ranging from family breakdown and loneliness, to drug abuse, depression and anxiety. They provide a listening ear and a caring presence for kids in crisis, and those who just need a friend. They also provide support for staff and parents in school communities.

SU QLD has placed more than 600 chappies in over 800 Queensland state primary and high schools. Right now, our chappies are serving over 400,000 Queensland students.

Please give generously

Your gift will help us to transform the lives of children in Australia (Queensland).

donate 070320

Contact Details

Scripture Union Queensland

126 Barry Parade
Fortitude Valley
Queensland 4006
Australia

Tel:  +61 7 3112 6400

  • Email

  • www.suqld.org.au

  • Facebook

  • YouTube

  • Twitter

  • Instagram

  • LinkedIn

People

Leadership

Chairperson: Diann Feldman

CEO: Peter James

Director of Operations: Jenni Dobbin

Director of Mission Support: Sue Hanlon

Director of Shared Services: Luke van Luik

Head Office Staff

Personal Assistant to the Executive: Kelly Hudson

Mission Support

Field Support Manager: Beth Killen

Training and Development Manager: Steve Forward

Events Manager: Lynette Maxwell

Fundraising Manager: Jon Thorne

Service Evolution Manager: James Angus

Media & Communications Manager: Casey Seaton

Mission Delivery

Regional Manager (Southern Queensland): Phil Magarey

Regional Manager (Central & North Queensland): Ian Cumming

Regional Manager (Sunshine Coast & Wide Bay): Kerry Evans

Regional Manager (Brisbane): Jeff Howard

Shared Services

Head of People Services: Robert Miller

Director of Finance & Administration: Sally Davis

IT Manager: Alan Kingsley

Send a message to SU Queensland

Invalid Email

All about Australia (Queensland)

  • Population

    4,844,500

  • Religion

    Protestant 27.4%, Catholic 25.8%, Eastern Orthodox 2.7%, Other Christian 7.9%, Buddhist 2.1%, Muslim 1.7%, Other 2.4%, Unspecified 11.3%, None 18.7%

  • Population under 15

    18.3%

  • Official language

    English