Dans le monde: en Australie (Tasmanie)

  • Guides bibliques

  • Ministères bibliques

  • Camps / Vacances

  • Formation au ministère des enfants et des jeunes

  • Activités de vacances

  • Clubs de quartier

  • Autres ressources du ministère

  • Aumônerie scolaire

  • Ministère des écoles

  • Éducation aux valeurs

  • Travailler avec ceux qui sont «à risque»

Instantanés du ministère Australie (Tasmanie)

SU travaille en Tasmanie depuis plus de 50 ans à travers des camps, des missions, des programmes scolaires, des ressources et des services d'aumônerie scolaire. Nous cherchons à fournir des ressources et un soutien aux églises, aux écoles et aux groupes communautaires, spécifiques au contexte local. Nous avons une gamme de ressources: pour les programmes et événements intérieurs et extérieurs, les programmes et les camps de vacances scolaires et les programmes scolaires ou religieux pour les jeunes.

Au fil des ans, nous avons développé un certain nombre de programmes spécifiques à l'âge et au sexe. Beaucoup d'entre eux conviennent au contexte scolaire ainsi qu'à l'église et aux groupes communautaires locaux. L'un de ces programmes est «The Spirituality Toolbox», qui a été développé dans le but de développer la santé spirituelle dans les écoles. Il existe une version spécifiquement pour l'âge primaire et une autre pour les élèves du secondaire. Il est également approprié pour les camps religieux et d'autres contextes.

SU Tasmania est désireux de vous présenter les matériaux du programme pendant que vous travaillez parmi les enfants et les familles de votre communauté. Nous sommes heureux de discuter avec vous de ces ressources et d'autres avec lesquelles nous pouvons vous aider.

SU Tasmania a été le pionnier du travail d'aumônerie dans les écoles publiques de Tasmanie il y a plus de 20 ans et nous avons actuellement des aumôniers dans plus de 80 écoles primaires, écoles secondaires et lycées dans toutes les régions de l'État dans les zones rurales et urbaines.

Les aumôniers SU Tas offrent un soutien spirituel et émotionnel aux communautés scolaires. Ils travaillent avec les enseignants pour fournir des soins pastoraux aux jeunes et les aider à trouver des moyens positifs de relever les défis rencontrés aux premiers stades de la vie. Comme le dit un enseignant, «les aumôniers sont capables de creuser un peu plus profondément que ce que nous avons le temps de faire.» Et un parent partage: "L'aumônier de notre école est comme un deuxième parent quand je ne suis pas là."

Nos aumôniers sont divers - nous venons de différents secteurs de la communauté et représentons toutes sortes de milieux et d'âges. En ce qui concerne la formation, SU Tas dépasse les exigences minimales en s'assurant que nos aumôniers sont qualifiés ou en formation pour au moins un diplôme dans une zone d'étude pertinente. Tous nos aumôniers ont la passion d'améliorer la vie des jeunes et ont les qualifications nécessaires pour faire une différence.

Veuillez donner généreusement

Votre don nous aidera à transformer la vie des enfants en Australie (Tasmanie).

donate 070320

Détails du contact

Scripture Union Tasmania

23, rue Clarence
Bellerive
Tasmanie 7018
Australie

Tél: +61 3 6244 8422

  • Email

  • www.sutas.org.au

  • Facebook

Gens

Président:  Elysia Cunningham

PDG: Chris Taylor

Responsable terrain & ressources: Jenny Cowley

Chef d'entreprise: David Clarke

Responsable communication: Alan George

Administrateur de l'aumônerie: Kathy Schlenk

Administrateur des comptes: Yvonne Reynolds

Coordinateur régional - North Tasmania: Stéphanie Sébastien

Coordinateur régional - Tasmanie du Sud: Jonathan Lim

Coordinateur régional - North West Tasmania: James Todd

Envoyer un message à SU Tasmania

Email invalide

Tout sur Australie (Tasmanie)

  • Population

    519,100

  • Religion

    Protestant 27.4%, catholique 25.8%, oriental orthodoxe 2.7%, autre chrétien 7.9%, bouddhiste 2.1%, musulman 1.7%, autre 2.4%, non spécifié 11.3%, aucun 18.7%

  • Population de moins de 15 ans

    18.3%

  • Langue officielle

    Anglais

Around the world: in Australia (Tasmania)

  • Bible Guides

  • Bible Ministries

  • Camps / Holidays

  • Children & Youth Ministry Training

  • Holiday Activities

  • Neighbourhood Clubs

  • Other Ministry Resources

  • School Chaplaincy

  • Schools Ministry

  • Values Education

  • Work with those with 'at risk'

Ministry snapshots from Australia (Tasmania)

SU has worked in Tasmania for over 50 years through camps, missions, school programs, resources and school chaplaincy services. We seek to provide resources and support to churches, schools and community groups, specific to the local context. We have a range of resources: for indoor and outdoor programs and events, school holiday programs and camps, and school or church-based programs for young people.

Over the years, we have developed a number of age and gender-specific programs. Many of these are suitable for a school context as well as in the church and local community groups. One of these programs is ‘The Spirituality Toolbox’, which has been developed with the aim of developing Spiritual Health in schools. There is a version specifically for primary age and another for secondary students. It is also appropriate for church camps and other contexts.

SU Tasmania is keen to introduce you to program materials as you work amongst the children and families in your community. We are happy to speak with you further about any of these resources and others that we can assist you with.

SU Tasmania pioneered the work of chaplaincy in Tasmanian state schools more than 20 years ago and we currently have chaplains in over 80 primary schools, secondary schools and senior secondary colleges in all regions of the state in both rural and urban areas.

SU Tas chaplains provide spiritual and emotional support to school communities. They work with teachers to provide pastoral care for young people and help them find positive ways to deal with challenges faced at early stages of life. As one teacher says, “Chaplains are able to dig a little deeper than what we have time to do.” And one parent shares, “Our school’s chaplain is like a second parent when I’m not around.”

Our chaplains are diverse – we come from different sectors of the community and represent all kinds of backgrounds and ages. In respect of training, SU Tas surpasses the minimum requirement by ensuring our chaplains are qualified or in training for at least a diploma in a relevant study area. All of our chaplains have a passion to improve the lives of young people and have the qualifications to make a difference.

Please give generously

Your gift will help us to transform the lives of children in Australia (Tasmania).

donate 070320

Contact Details

Scripture Union Tasmania

23 Clarence Street
Bellerive
Tasmania 7018
Australia

Tel: +61 3 6244 8422

  • Email

  • www.sutas.org.au

  • Facebook

People

Leadership

Chairperson:  Elysia Cunningham

CEO: Chris Taylor

Field & Resources Manager: Jenny Cowley

Business Manager: David Clarke

Communications Manager: Alan George

Head Office Staff

Chaplaincy Administrator: Kathy Schlenk

Accounts Administrator: Yvonne Reynolds

Regional Staff

Regional Coordinator – North Tasmania: Stephanie Sebastian

Regional Coordinator – South Tasmania: Jonathan Lim

Regional Coordinator – North West Tasmania: James Todd

Send a message to SU Tasmania

Invalid Email

All about Australia (Tasmania)

  • Population

    519,100

  • Religion

    Protestant 27.4%, Catholic 25.8%, Eastern Orthodox 2.7%, Other Christian 7.9%, Buddhist 2.1%, Muslim 1.7%, Other 2.4%, Unspecified 11.3%, None 18.7%

  • Population under 15

    18.3%

  • Official language

    English