Dans le monde: en ESwatini (anciennement Swaziland)

  • Ministères bibliques

  • Ministère des médias audiovisuels

  • Camps

  • Formation sur le ministère des enfants / jeunes

  • Activités de vacances

  • Écoles

  • Ministère des Sports

  • Éducation aux valeurs

  • Des sports

Instantanés du ministère ESwatini (anciennement Swaziland)

SU ESwatini (anciennement Swaziland) participe à diverses activités, notamment: la production et la distribution de matériel de lecture de la Bible dans les églises et les écoles, les clubs bibliques de vacances, les camps pour jeunes et enfants, les rassemblements communautaires, les activités de sensibilisation des assemblées scolaires, la création hebdomadaire à l'école et dans la communauté Réunions de club (bourses) pour les jeunes et les enfants, formation au leadership, programme radio hebdomadaire, formation des travailleurs pour enfants, éducation aux compétences de vie, formation des pairs éducateurs et éducation à la promotion des valeurs.

SU ESwatini s'engage à donner vie à la Bible et initie la prochaine génération à la foi en Jésus. L'engagement dans nos activités permet aux enfants de parvenir à une foi personnelle, les encourage à grandir dans la maturité chrétienne et les prépare à devenir des membres engagés de l'église et de la société.

Nous nous concentrons sur les jeunes et les enfants car c'est la période la plus formatrice de leur vie. Il est vital de les atteindre pendant que lel'argile est encore molle »- ainsi façonner un adulte - c'est atteindre un enfant. Pour Dieu, les enfants sont une priorité - et il indique des conséquences terribles pour quiconque fait du mal à ses enfants: «... il vaudrait mieux qu'une meule soit accrochée autour de son cou et [qu'il] soit noyé dans les profondeurs de la mer» (Matthieu 18: 6).

La raison d'être de la pastorale des enfants et des jeunes est aussi parce qu'ils sont le lien très vital pour faire avancer l'Évangile à la prochaine génération. Ils ont tant d'années devant eux. Tout comme Patrick Johnson a observé que «Si le travail des enfants est négligé, vous perdez la génération suivante. Ignorez les enfants et sacrifiez l'avenir. '

Veuillez donner généreusement

Votre don nous aidera à transformer la vie des enfants en ESwatini (anciennement Swaziland).

donate 070320

Détails du contact

Union des Écritures ESwatini

Cnr Sir Robert Croydon Avenue / Honey Crescent
PO Box B128
Sandla
ESwatini

Tél: +268 2404 2846
Mob: +268 7603 8327

  • Email

Gens

Président: Senzo Ndabezitha

Vice-président: Ncamibo Shongwe

Trésorier: Lindelwa Lukhele

Directeur national: Nompumelelo Nyawo

Membre: Mlle Nomphumelelo Nyawo

Membre: King Kunene

Membre: Simon Dlamini

Curateur: Mphaya Smelane

Curateur: Nathi Gumede

Curateur: Ambrose Dlamini

Curateur: Zandile Mavuso

Coordonnateur du travail sur le terrain: Vacant

Commis de bureau: Khanyisile Mlotsa

Envoyer un message à SU ESwatini

Email invalide

Tout sur ESwatini (anciennement Swaziland)

  • Population

    1,370,424

  • Religion

    Sioniste 40%, catholique romain 20%, musulman 10%, autre 30%

  • Population de moins de 15 ans

    37.8%

  • Langue officielle

    Anglais et siSwati

Around the world: in ESwatini (formerly Swaziland)

  • Bible Ministries

  • Broadcast Media Ministry

  • Camps

  • Children/Youth Ministry Training

  • Holiday Activities

  • Schools

  • Sports Ministry

  • Values Education

  • Sports

Ministry snapshots from ESwatini (formerly Swaziland)

SU ESwatini (formerly Swaziland) engages in various activities including: the Production and Distribution of Bible Reading Material in churches and schools, Holiday Bible Clubs, Camps for youth and children, Community Rallies, School Assembly Outreaches, Establishment of weekly in-school and Community Club Meetings (fellowships) for youth and children, Leadership Training, Weekly Radio Program, Children’s Workers Training, Life Skills Education, Peer Educators’ Training, and Values Promotion Education.

SU ESwatini commits to bringing the Bible to life and introduces the next generation to faith in Jesus. Engagement in our activities enables children to come to a personal faith, encourages them to grow in Christian maturity, and equips them to be committed members of the church and of society.

We focus on youth and children as this is the most formative period of their lives. It is vital to reach them while the ‘clay is still soft’ - thus to shape an adult – is to reach a child. For God, children are a priority – and He indicates terrible consequences for anyone harming His children: ‘...it would be better that a millstone be hung around his neck and [he] be drowned in the depths of the sea’ (Matthew 18:6).

The reason for the children’s and youth ministry focus is also because they are the very vital link in taking the Gospel forward into the next generation. They have so many years ahead of them. Just as Patrick Johnson observed that ‘If children’s work is neglected you lose the next generation. Ignore children and sacrifice the future.’

Please give generously

Your gift will help us to transform the lives of children in ESwatini (formerly Swaziland).

donate 070320

Contact Details

Scripture Union ESwatini

Cnr Sir Robert Croydon Avenue/Honey Crescent
PO Box B128
Sandla
ESwatini

Tel: +268 2404 2846
Mob: +268 7603 8327

  • Email

People

Leadership

Chairperson: Senzo Ndabezitha

Vice Chairman: Ncamibo Shongwe

Treasurer: Lindelwa Lukhele

National Director: Nompumelelo Nyawo

Members

Member: Miss Nomphumelelo Nyawo

Member: King Kunene

Member: Simon Dlamini

Trustees

Trustee: Mphaya Smelane

Trustee: Nathi Gumede

Trustee: Ambrose Dlamini

Trustee: Zandile Mavuso

Staff

Field Work Coordinator: Vacant

Office Clerk: Khanyisile Mlotsa

Send a message to SU ESwatini

Invalid Email

All about ESwatini (formerly Swaziland)

  • Population

    1,370,424

  • Religion

    Zionist 40%, Roman Catholic 20%, Muslim 10%, Other 30%

  • Population under 15

    37.8%

  • Official language

    English and siSwati