Partout dans le monde en Australie (Territoire du Nord)

australia

Domaines ministériels

  • Guides bibliques
  • Camps / Vacances
  • Formation à la pastorale des enfants et des jeunes
  • Ministère des écoles
  • Instantanés du ministère

    • Programmes

      La Ligue travaille dans le Territoire du Nord depuis plus de 55 ans à travers des camps, des activités de sensibilisation, des programmes scolaires, des formations et des ressources. Nous cherchons à nous associer aux églises locales et à les soutenir pour faire connaître à tous la Bonne Nouvelle de Jésus.

      Au fil des ans, le ministère a changé et s'est adapté avec un leadership différent. Alors que nos méthodes pour présenter l'évangile et encourager l'engagement biblique ont et continueront de changer, nos objectifs et nos valeurs n'ont pas changé. Nous voulons toujours rester dépendants de Dieu et être des bénévoles à travers les dénominations. Nous voulons toujours former et équiper les gens pour un ministère durable et tout au long de la vie.

      La Ligue Territoire du Nord est impatiente de collaborer avec beaucoup d'entre vous alors que nous continuons non seulement à exister, mais aussi à mesure que nous grandissons.

    • Ministère des écoles

      L'Union pour la Bible NT (SU NT) est impliquée dans la diffusion de la Parole de Dieu aux enfants des écoles primaires par le biais de l'éducation religieuse (RE), c'est-à-dire l'éducation chrétienne non obligatoire dans les écoles publiques. Actuellement, il y a environ 1500 étudiants qui ont accès à une certaine forme d'ER dans la ville de Darwin, certains une fois par semaine et d'autres une fois par trimestre.

      La Ligue pour la Bible NT soutient les bénévoles en leur fournissant une formation, un mentorat et des ressources qu'ils peuvent utiliser en classe. La SU NT travaille également aux côtés des églises pour les encourager à saisir cette opportunité de ministère et à l'utiliser comme une sensibilisation pour leurs communautés. SU NT est impliqué dans la liaison avec la direction de l'école et le ministère de l'Éducation.

      Les travailleurs de l'Union pour la Bible NT basés à Darwin sont actifs dans les salles de classe, enseignant dans un certain nombre d'écoles ou dirigeant des équipes d'enseignants.

    Détails du contact

    Envoyer un message à la Ligue pour la Bible NT

    Merci de donner généreusement

    Votre don nous aidera à transformer la vie des enfants en Australie (Territoire du Nord)

    Tout sur l'Australie

    • Population

      244,900

    • Les religions

      Protestant 27.4%, catholique 25.8%, orthodoxe oriental 2.7%, autre chrétien 7.9%, bouddhiste 2.1%, musulman 1.7%, autre 2.4%, non spécifié 11.3%, aucun 18.7%

    • Population de moins de 15 ans

      18.3%

    • Langues officielles

      Anglais

Around the world in Australia (Northern Territory)

australia

Ministry Areas

  • Bible Guides
  • Camps / Holidays
  • Children & Youth Ministry Training
  • Schools Ministry
  • Ministry Snapshots

    • Programs

      SU has worked in the Northern Territory for over 55 years through camps, outreach, school programs, training and resourcing. We seek to partner with and support local churches in making the Good News about Jesus known to all.

      Over the years, the ministry has changed and adapted with different leadership. While our methods for presenting the gospel, and encouraging bible engagement have and will continue to change, our aims and values haven’t. We still want to remain reliant on God, and be volunteer lead across denominations. We still want to train and equip people for enduring and life-long ministry.

      SU Northern Territory look forward to partnering with many of you as we continue to not only exist, but also as we grow.

    • Schools ministry

      Scripture Union NT (SU NT) is involved in facilitating God’s Word to children in primary schools through Religious Education (RE), that is non-compulsory Christian education in public schools. Currently, there are around 1500 students that have access to some form of RE in the city of Darwin, some weekly and others once a term.

      Scripture Union NT supports volunteers by providing training, mentoring and resources for them to use in the classroom. SU NT also work alongside churches to encourage them to take up this ministry opportunity and use it as an outreach for their communities. SU NT is involved in liaising with school leadership and the Department of Education.

      Scripture Union NT workers based in Darwin are active in classrooms, teaching in a number of schools or leading teams of teachers.

    Contact Details

    Send a message to Scripture Union NT

    Please give generously

    Your gift will help us to transform the lives of children in Australia (Northern Territory)

    All about Australia

    • Population

      244,900

    • Religions

      Protestant 27.4%, Catholic 25.8%, Eastern Orthodox 2.7%, Other Christian 7.9%, Buddhist 2.1%, Muslim 1.7%, Other 2.4%, Unspecified 11.3%, None 18.7%

    • Population under 15

      18.3%

    • Official languages

      English