Partout dans le monde en Ukraine

ukraine

Domaines ministériels

  • Guides bibliques
  • Librairies
  • Camps / Vacances
  • Formation à la pastorale des enfants et des jeunes
  • Clubs de quartier
  • Autres ressources du ministère
  • Ministère des écoles
  • Soutien aux besoins spéciaux
  • Éducation aux valeurs
  • Instantanés du ministère

    • Ministère des écoles

      Le travail chrétien dans les écoles ukrainiennes n'est pas officiellement autorisé. Mais Dieu nous a donné l'opportunité de visiter des écoles en utilisant des cadeaux de Samaritan Pursue pendant les célébrations de Noël. Nous avons pu organiser des programmes d'évangélisation de Noël et offrir des cadeaux aux enfants.

      De ce fait, nous avons pu établir des relations avec les directions d'école. Ils ont commencé à nous inviter à organiser des camps de jour scolaires. Maintenant, nous visitons des écoles pendant l'année et nous pouvons organiser différentes réunions, présentant la Bible et l'amour de Dieu aux enfants.

      Merci de prier pour que nous puissions organiser plus de réunions dans les écoles. Nous vous demandons de prier pour le développement continu de bonnes relations avec les écoles et pour que des volontaires nous aident.

    Détails du contact

    Envoyer un message à l'Union pour la Bible d'Ukraine

    Merci de donner généreusement

    Votre don nous aidera à transformer la vie des enfants en Ukraine

    Tout sur l'Ukraine

    • Population

      45,134,707

    • Les religions

      Orthodoxe ukrainien – Patriarcat de Kiev 50.4%, Orthodoxe ukrainien – Patriarcat de Moscou 26.1%, Grec catholique ukrainien 8%, Orthodoxe ukrainien autocéphale 7.2%, Catholique romain 2.2%, Protestant 2.2%, Juif 0.6%, Autre 3.2%

    • Population de moins de 15 ans

      13.7%

    • Langues officielles

      ukrainien

Around the world in Ukraine

ukraine

Ministry Snapshots

  • Schools Ministry

    Christian work in Ukrainian schools is not officially allowed. But God gave us the opportunity to visit schools using Samaritan Pursue gifts during Christmas celebrations. We were able to run Christmas evangelism programs and give presents to children.

    Because of this we were able to establish relations with school administrations. They started to invite us to run school day camps. Now we are visiting schools during the year, and we are able to run different meetings, presenting the Bible and God’s love to children.

    Please pray for us to be able to run more meetings at schools. We ask you to pray for the continued development of good relations with the schools, and for volunteers to help us.

Contact Details

Send a message to Scripture Union Ukraine

Please give generously

Your gift will help us to transform the lives of children in Ukraine

All about Ukraine

  • Population

    45,134,707

  • Religions

    Ukrainian Orthodox – Kyiv Patriarchate 50.4%, Ukrainian Orthodox – Moscow Patriarchate 26.1%, Ukrainian Greek Catholic 8%, Ukrainian Autocephalous Orthodox 7.2%, Roman Catholic 2.2%, Protestant 2.2%, Jewish 0.6%, Other 3.2%

  • Population under 15

    13.7%

  • Official languages

    Ukrainian