Dans le monde: en Croatie

  • Guides bibliques

  • Ministères bibliques

  • Camps

  • Site de camp

  • Formation au ministère des enfants et des jeunes

  • Le développement du leadership

  • Ministère en ligne

  • Autres ressources du ministère

  • Ministère des Sports

  • Éducation aux valeurs

Instantanés du ministère Croatie

Nichée à la frontière de la Croatie et de la Slovénie, la maison DPB (SU) ouvre ses portes aux enfants, adolescents, jeunes leaders et familles pour s'évader et rencontrer Dieu tout en étant entouré de sa belle création. Cet environnement d'apprentissage expérientiel permet aux participants de s'éloigner des routines de la vie afin qu'ils puissent entendre et obéir à la parole de Dieu. Depuis l'ouverture le 2Dakota du Nord Septembre 2000, la DPB House a grandi pour offrir les deux camps chrétiens et sert maintenant de centre de formation pour le développement de jeunes leaders pour faire partie des équipes du ministère multiculturel.

Les camps résidentiels, l'éducation en plein air et les programmes CREW de travail pour adolescents offrent aux enfants, aux adolescents, aux jeunes leaders et aux enseignants un endroit pour en savoir plus sur la création de Dieu, sa parole, leur communauté et eux-mêmes afin qu'ils puissent se développer dans une foi personnelle en Jésus, grandir en tant que disciples et comprendre par expérience ce que signifie faire partie d'une communauté chrétienne où le leadership serviteur est modelé.

Dieu a encore élargi le ministère en 2014, avec le développement d'un programme de leadership transformationnel appelé Leadership Lab International. SU, en partenariat avec SEND International et Prairie College, forme désormais de jeunes leaders à faire partie d'équipes de ministères multiculturels à travers ce site dédié à la gloire de Dieu.

Veuillez donner généreusement

Votre don nous aidera à transformer la vie des enfants en Croatie.

donate 070320

Détails du contact

Drustvo Prijatelja Biblije

Bozidara Magovca 54
10010 Zagreb
Croatie

Tél: +385 1 6673 020

  • Email

  • http://www.dpbhouse.org

  • Facebook

  • Youtube

  • Instagram

Gens

Président: Steve Meeker

Leader national: Marijana Crnkovic

Envoyer un message à SU Croatia

Email invalide

Tout sur Croatie

  • Population

    4,483,804

  • Religion

    Catholique romaine 87.8%, orthodoxe 4.4%, autre chrétienne 0.4%, musulmane 1.3%, autre et sans précision 0.9%, aucune 5.2%

  • Population de moins de 15 ans

    15.1%

  • Langue officielle

    croate

Around the world: in Croatia

  • Bible Guides

  • Bible Ministries

  • Camps

  • Campsite

  • Children & Youth Ministry Training

  • Leadership Development

  • Online Ministry

  • Other Ministry Resources

  • Sports Ministry

  • Values Education

Ministry snapshots from Croatia

Nestled on the border of Croatia and Slovenia, the DPB (SU) House opens its doors for children, teenagers, young leaders and families to get away and meet with God while surrounded by His beautiful creation.  This experiential learning environment enables participants to get away from the routines of life so they may hear and obey God’s word. Since the opening day on 2nd September 2000, the DPB House has grown to offering both Christian camps and now serves as a training centre for developing young leaders to serve on multicultural ministry teams.

Residential camps, outdoor education and the teen work CREW programs provide children, teens, young leaders and teachers a place to discover more about God’s creation, His word, their community and themselves so they may develop in personal faith in Jesus, grow as His disciples, and experientially understand what it means to be a part of a Christian community where servant leadership is modelled.

God expanded the ministry again in 2014, with the development of a transformational leadership program called Leadership Lab International. SU in partnership with SEND International and Prairie College now train young leaders to serve on multicultural ministry teams through this site dedicated to God’s glory.

Please give generously

Your gift will help us to transform the lives of children in Croatia.

donate 070320

Contact Details

Drustvo Prijatelja Biblije

Bozidara Magovca 54
10010 Zagreb
Croatia

Tel:  +385 1 6673 020

  • Email

  • http://www.dpbhouse.org

  • Facebook

  • YouTube

  • Instagram

People

Chairperson: Steve Meeker

National Leader: Marijana Crnkovic

Send a message to SU Croatia

Invalid Email

All about Croatia

  • Population

    4,483,804

  • Religion

    Roman Catholic 87.8%, Orthodox 4.4%, Other Christian 0.4%, Muslim 1.3%, Other and Unspecified 0.9%, None 5.2%

  • Population under 15

    15.1%

  • Official language

    Croatian