Partout dans le monde en Singapour

singapore

Domaines ministériels

  • Ministères bibliques
  • Formation à la pastorale des enfants et des jeunes
  • Ministère des enfants
  • Ministère de la famille
  • Ministère dans les églises
  • Missions régionales
  • Ministère des écoles
  • Formation pour les parents et les éducateurs
  • Ministère de la jeunesse
  • Instantanés du ministère

    • Ministère des enfants

      Le Ministère de l'enfance de la Ligue Singapour s'adresse aux enfants de 6 à 12 ans. Nous le faisons par le biais de programmes réguliers organisés tout au long de l'année.
      Pendant les vacances scolaires, les églises de Singapour organisent des retraites annuelles et des camps religieux pour leurs membres. Nous organisons nos programmes Holiday Trek pour les enfants pendant cette période, leur enseignant les valeurs bibliques à travers des histoires bibliques et des sessions interactives comprenant des jeux, des louanges et des adorations, et des études bibliques. En décembre, nous organisons également un camp annuel pour enfants (SUPA – Camp d'âge primaire de la Ligue) à cette fin.

      Nous soutenons les écoles et les organisations missionnaires dans leurs programmes d'éducation chrétienne. La Ligue Singapour gère des programmes de chapelle dans ces écoles et guide les élèves dans l'acquisition des valeurs et des attitudes bibliques. Une bonne formation de caractère est enseignée, ce qui sert de piliers utiles pour les années ultérieures de leur vie.

      La Ligue Singapour propose des programmes de certification pour les travailleurs du ministère des enfants et les enseignants de l'école du dimanche. Notre certification en ministère pratique des enfants (CPCM) consiste en un programme complet de six mois qui fournit aux stagiaires des connaissances sur le développement spirituel des enfants, les techniques d'enseignement et les compétences en classe. Nous organisons également une session de formation pour le personnel pastoral sur « la gestion des enfants ayant des besoins spéciaux ».

    • Ministère de la jeunesse

      Le ministère de la Jeunesse de la Ligue Singapour organise des programmes réguliers tout au long de l'année. Ceux-ci s'adressent aux jeunes de 13 à 19 ans ainsi qu'aux agents du ministère et aux bénévoles.

      La Ligue Singapour organise des programmes de vacances pour les jeunes pour les églises pendant les retraites annuelles de l'église ou les camps de jeunes. Ces programmes visent à doter les participants de connaissances bibliques sur la croissance de leur caractère chrétien et à les encourager à vivre une vie agréable à Dieu.

      Le ministère de la jeunesse de Singapour soutient également les écoles missionnaires et les organisations qui gèrent leurs programmes de chapelle. En outre, il travaille avec les étudiants et les employés du ministère par le biais de programmes comme le programme « We-Can », conçu pour aider les jeunes à développer leur motivation personnelle, leur confiance en eux et, surtout, leur caractère biblique.

      La formation Certificate in Practical Youth Ministry (CPYM) vise à doter les travailleurs et les dirigeants du ministère de la jeunesse des domaines essentiels de base - connaissances, compétences et attitudes pour comprendre les principes bibliques et les pratiques de base nécessaires pour atteindre et élever la prochaine génération de jeunes à devenir des agents de La transformation de Dieu dans le monde.

      Pendant les vacances scolaires, la Ligue Singapour organise des camps de jeunes et offre une formation aux jeunes pasteurs, bénévoles et employés du ministère. Tout au long de l'année, les étudiants apprennent l'Évangile à travers les groupes [email protected] (Scripture Union @ Christian Fellowship). De plus, la Ligue Singapour organise une conférence biblique/un webinaire annuel pour la communauté.

    Détails du contact

    • Siège social

      7, rue arménienne
      #03-07 Maison de la Bible
      Singapour 179932





      • Leadership

        Président: Monsieur Arnold Khoo

        Vice-président: M. Chris Chan

        Directeur national: M. Lim Yu Ming

        Chef – Ministère des enfants : Rév. Flora Chew

        Cadre supérieur – Ministère de la jeunesse : M. Luke Zachary Ng

        Exécutif – Ministère de l'enfance : Mme Monica Sham

        Exécutif – Comptabilité : Mme Lilis Lim

        Exécutif – Pastorale des Jeunes : Mme Dorcas Liu

        Associé – Pastorale des jeunes : Mme Suzanne Lee

        Associé – Ministère des enfants : Mme Maryjane Yong

        Associé – Gestion des ressources humaines et des bénévoles : Mme Teng Siok Kiang

        Associé – Administration : Mme Kathy Yeo

        Communication d'entreprise : Mme Fu Wan Yu

    Envoyer un message à la Ligue pour la Bible de Singapour

    Merci de donner généreusement

    Votre don nous aidera à transformer la vie des enfants à Singapour

    Tout sur Singapour

    • Population

      5,567,301

    • Les religions

      Bouddhiste 33.9%, Musulman 14.3%, Taoïste 11.3%, Hindou 5.2%, Catholique 7.1%, Autre Chrétien 11%, Autre 0.7%, Aucun 16.4%

    • Population de moins de 15 ans

      13.8%

    • Langues officielles

      Anglais, mandarin, malais et tamoul

Around the world in Singapore

singapore

Ministry Snapshots

  • Children’s Ministry

    SU Singapore’s Children’s Ministry reaches out to children between 6–12-year-olds. We do this through regular programs held throughout the year.
    During the school holidays, churches in Singapore hold annual retreats and church camps for their members. We run our Holiday Trek Programs for children during this time, teaching them Biblical values through Bible stories and interactive sessions comprising games, praise and worship, and Bible study. In December, we also run an annual children’s camp (SUPA – SU Primary Age Camp) of our own for this purpose.

    We support mission schools and organizations in their Christian education programs. SU Singapore runs chapel programs in these schools and guides students in picking up Biblical values and attitudes. Good character formation is taught which serves as helpful pillars for later years in their lives.

    SU Singapore holds certification programs for Children’s Ministry workers and Sunday School teachers. Our Certification in Practical Children’s Ministry (CPCM) consists of a comprehensive six-month program that equips trainees with knowledge on children’s spiritual development, teaching techniques and classroom skills. We also run a training session for pastoral staff on “Handling Special Needs Children”.

  • Youth Ministry

    SU Singapore’s Youth Ministry holds regular programs throughout the year. These are aimed at youths between 13-19 year olds and towards ministry workers and volunteers.

    SU Singapore runs Holiday Youth Programs for churches during the annual church retreats or youth camps. These programs aim to equip the participants with Biblical knowledge on growing their Christian character and encouraging them to live a life pleasing to God.

    Singapore’s Youth Ministry also supports mission schools and organizations run their chapel programs. In addition, it works with students and ministry workers through programs like the “We-Can” program, designed to help youths build self-motivation, confidence and most importantly Biblical character.

    The Certificate in Practical Youth Ministry (CPYM) training aims to equip youth ministry workers and leaders with the core essential areas – knowledge, skills and attitudes to understand Biblical principles and basic practices needed to reach and raise the next generation of youth to become agents of God’s transformation in the world.

    During the school holidays, SU Singapore hosts youth camps and provide training for youth pastors, volunteers and ministry workers. Throughout the year, students get to learn the Gospel through [email protected] (Scripture Union @ Christian Fellowship) groups. In addition, SU Singapore organises an annual Bible conference/webinar for the community.

Contact Details

  • Head Office

    7 Armenian Street
    #03-07 Bible House
    Singapore 179932





    • Leadership

      Chairperson: Mr Arnold Khoo

      Vice Chairperson: Mr Chris Chan

      National Director: Mr Lim Yu Ming

      Head – Children’s Ministry: Rev. Flora Chew

      Senior Executive – Youth Ministry: Mr Luke Zachary Ng

      Executive – Children’s Ministry: Ms Monica Sham

      Executive – Accounts: Ms Lilis Lim

      Executive – Youth Ministry: Ms Dorcas Liu

      Associate – Youth Ministry: Ms Suzanne Lee

      Associate – Children’s Ministry: Ms Maryjane Yong

      Associate – HR and Volunteer Management: Ms Teng Siok Kiang

      Associate – Administration: Ms Kathy Yeo

      Corporate Communications: Ms Fu Wan Yu

Send a message to Scripture Union Singapore

Please give generously

Your gift will help us to transform the lives of children in Singapore

All about Singapore

  • Population

    5,567,301

  • Religions

    Buddhist 33.9%, Muslim 14.3%, Taoist 11.3%, Hindu 5.2%, Catholic 7.1%, Other Christian 11%, Other 0.7%, None 16.4%

  • Population under 15

    13.8%

  • Official languages

    English, Mandarin, Malay and Tamil