Partout dans le monde en Irlande du Nord

united-kingdom

Domaines ministériels

  • Guides bibliques
  • Ministères bibliques
  • Camps / Vacances
  • Formation à la pastorale des enfants et des jeunes
  • Activités de vacances
  • Des stages
  • Autres ressources du ministère
  • Ministère des écoles
  • Soutien aux besoins spéciaux
  • Instantanés du ministère

    • Écoles

      Depuis le début des années 1950, SUNI a soutenu et financé les groupes de la Ligue dans les écoles, avec environ 1 000 enseignants et autres dirigeants impliqués dans la gestion de plus de 250 groupes de bénévoles se réunissant à l'heure du déjeuner ou après l'école dans des communautés basées sur la Bible, axées sur le discipulat et axées sur la mission. . L'engagement, la foi et le dévouement des élèves et des enseignants de ces communautés des écoles primaires, post-primaires et spécialisées sont une véritable inspiration. Leurs histoires sont trop nombreuses pour être racontées, mais nous remercions Dieu pour l'impact incroyable qu'elles ont sur la vie de tant de personnes.

      Depuis le début des années 2000, Dieu a encore accru nos opportunités dans les écoles, en particulier à travers le développement des projets des écoles E3 localement. Soutenus par des équipes de soutien locales, nos travailleurs E3 dans tout le pays s'engagent non seulement avec les écoles et les équipent elles-mêmes par le biais d'assemblées, de leçons RE et de groupes de soutien de la Ligue, mais travaillent également aux côtés des églises pour leur donner les moyens de réfléchir plus profondément à la manière dont elles peuvent soutenir , servir et parler dans leurs communautés scolaires locales.

    • Camps et missions

      En Irlande du Nord, nous organisons un programme de plus de 40 camps et missions qui se déroulent dans tout le pays. Ce sont des occasions fantastiques de partager la Bonne Nouvelle de Dieu avec plus de 6 500 enfants et jeunes chaque année. Ces activités ne peuvent avoir lieu que grâce à l'engagement et à la passion incroyables d'environ 1 200 bénévoles qui créent des environnements attrayants et dynamiques pour que les enfants et les jeunes s'engagent avec la Parole de Dieu.

    • Training & Resources

      La formation et les ressources font partie de l'ADN de la Ligue pour la Bible NI. Nous voulons former et ressourcer l'église locale dans notre mission commune de faire connaître la Bonne Nouvelle de Dieu aux enfants, aux jeunes et aux familles. Nous le faisons à travers une variété de formations (par exemple pour les chefs d'élèves, les bénévoles des camps et missions, etc.) & Missions et l'Église locale.

    Détails du contact

    • Siège social

      157, chemin Albertbridge
      Belfast
      BT5 4PS
      Irlande du Nord
      Royaume-Uni





      • Leadership

        Président: Barbara McDade

        Trésorier honoraire: John Cubitt

        Directeur général: Damien Wharton

        Responsable Finances et Opérations : Ian McAvoy

      • Personnel du siège social

        Directeur des ministères de terrain : Léanne Dunlop

        Coordonnateur des bénévoles : Jonathan Parkes

        Coordonnateur des communications : Stuart Newburn

        PA au directeur général : Joanne Coulter

        Administrateur financier : Jill Simpson

      • Écoles

        Responsable du Ministère : Mark Moorhead

        Coordonnateur de l'assistance : Anita Conkey

        E3 Travailleurs des écoles : Ruth Dalzell, Rachel Miller, Rachel Tweedie, Joel Hutchinson, Sarah Coghlan, Andrew Neill, Sarah Emerson, Caroline Sleator, Rebekah Ravey, Alastair McFarland

      • Camps & Missions

        Personnel: Kathy Craig

      • Training & Resources

        Personnel: Phil Howe, Rachel Sheppard

    Envoyer un message à la Ligue pour la Bible d'Irlande du Nord

    Merci de donner généreusement

    Votre don nous aidera à transformer la vie des enfants d'Irlande du Nord

    Tout sur Royaume-Uni

    • Population

      1,864,000

    • Les religions

      Protestant 41.6%, Catholique 40.8%, Non spécifié ou Aucun 16.9%, Autre 0.8%

    • Population de moins de 15 ans

      19.6%

    • Langues officielles

      Anglais, irlandais, écossais d'Ulster

Around the world in Northern Ireland

united-kingdom

Ministry Snapshots

  • Schools

    Since the early 1950s, SUNI has been supporting and resourcing SU groups in schools, with around 1,000 teachers and other leaders involved in running over 250 voluntary groups meeting at lunchtime or after school in communities that are Bible-based, discipleship-oriented and mission focused.  The commitment, faith and dedication of pupils and teachers in these Primary, Post-Primary and Special School communities is a real inspiration.  Their stories are too numerous to recount, but we thank God for the incredible impact they have on the lives of so many.

    Since the early 2000s, God has grown our opportunities in schools even further, particularly through development of the E3 Schools’ Projects locally.  Backed up by local support teams, our E3 Workers throughout the country not only engage with and equip schools themselves through assemblies, RE lessons and supporting SU groups, but also work alongside churches in seeking to empower them to think more deeply about how they can support, serve and speak into their local school communities.

  • Camps and Missions

    In Northern Ireland we organise a programme of over 40 Camps and Missions which take place throughout the country. These are fantastic opportunities to share God’s Good News with over 6,500 children and young people each year.  These activities can only take place through the incredible commitment and passion of around 1,200 volunteers who create engaging, vibrant environments for children and young people to engage with God’s Word.

  • Training & Resources

    Training & Resources is part of the DNA of Scripture Union NI. We want to train and resource the local church in our joint mission of making God’s Good News known to children, young people and families. We do this through a variety of training (e.g. for Pupil Leaders, Camps & Missions Volunteers etc) and through resources we produce centrally (e.g. RE lessons, assemblies, empowering churches workshop for School Ministry etc.) in order to resource Schools Ministry, Camps & Missions and the Local Church.

Contact Details

  • Head Office

    157 Albertbridge Road
    Belfast
    BT5 4PS
    Northern Ireland
    United Kingdom





    • Leadership

      Chairperson: Barbara McDade

      Honorary Treasurer: John Cubitt

      General Director: Damian Wharton

      Finance and Operations Manager: Ian McAvoy

    • Head Office Staff

      Field Ministries Director: Leanne Dunlop

      Volunteer Coordinator: Jonathan Parkes

      Communications Coordinator: Stuart Newburn

      PA to the General Director: Joanne Coulter

      Finance Administrator: Jill Simpson

    • Schools

      Ministry Manager: Mark Moorhead

      SEN Coordinator: Anita Conkey

      E3 Schools Workers: Ruth Dalzell, Rachel Miller, Sarah Coghlan, Andrew Neill, Sarah Emerson, Rebekah Ravey, Alastair McFarland, Eve Lowry, Jax McCallum, Aisling Pitt

    • Camps & Missions

      Staff: Kathy Croskery, Nikki Waugh

    • Training & Resources

      Staff: Phil Howe, Rachel Sheppard

Send a message to Scripture Union Northern Ireland

Please give generously

Your gift will help us to transform the lives of children in Northern Ireland

All about United Kingdom

  • Population

    1,864,000

  • Religions

    Protestant 41.6%, Roman Catholic 40.8%, Unspecified or None 16.9%, Other 0.8%

  • Population under 15

    19.6%

  • Official languages

    English, Irish, Ulster-Scots