Qui nous sommes

Scripture Union est un mouvement mondial dans plus de 120 pays à travers le monde qui présente activement les enfants, les jeunes et les familles à Jésus et les aide à rencontrer Dieu à travers la Bible et la prière. Chaque mouvement partage l'Évangile de manière appropriée à sa culture et à sa situation, de sorte que le ministère local peut inclure une variété d'activités allant de la gestion de camps ou d'écoles et de groupes d'élèves à la production de ressources de lecture de la Bible et au travail avec des enfants pauvres et marginalisés.

Scripture Union International sert de mouvement parapluie pour promouvoir le développement, l'excellence, la collaboration et la fraternité. Cliquez sur les liens orange ci-dessous pour plus d'informations.

Notre vision est que les chrétiens seront le moyen de transformer les communautés dans lesquelles ils vivent, et nous encourageons donc les enfants et les jeunes à devenir des membres engagés de leurs églises et des serviteurs d'un monde dans le besoin.

Chaque pays cherche à le faire à travers un ministère contextualisé - en examinant les besoins des enfants et des jeunes qui ont besoin d'entendre parler de l'amour de Dieu. Pour voir comment les ministres du SU dans différents pays, voir le Autour du monde ou regardez la vidéo sur notre travail ci-dessous.

Scripture Union International a un petit Équipe mondiale soutenir son travail et il est supervisé par un Conseil mondial.

L'histoire de Scripture Union

Apprenez-en davantage sur l'histoire de Scripture Union et comment vous pouvez vous joindre à nous dans cette œuvre transformatrice de construction du royaume de Dieu dans le monde. Regardez notre vidéo ci-dessous.

Anglais

Espagnol

français

Cette vidéo a été produite pour marquer le 150e anniversaire de Scripture Union en 2017.

Anglais

Espagnol

français

Portugais

russe

chinois

Who we are

Scripture Union is a global movement in over 120 countries around the world actively introducing children, young people and families to Jesus and helping them to meet God through the Bible and prayer. Each Movement shares the Gospel in ways appropriate to their culture and situation, so local ministry may include a whole variety of activities from running camps or school and student groups to producing Bible reading resources and working with poor and marginalised children.

Scripture Union International serves as an umbrella movement to promote development, excellence, collaboration and fellowship. Click on the orange links below for further information.

Our vision is that Christians will be the means of transforming the communities in which they live, and so we encourage children and young people to become committed members of their churches, and servants of a world in need.

Each country seeks to do this through contextualised ministry - looking at the needs of children and young people who need to hear of God’s love. To see how SU ministers in different countries, see the Around the World section or watch the video about our work below.

Scripture Union International has a small Global Team supporting its work and it is overseen by a Global Board.

The story of Scripture Union

Find out more about the story of Scripture Union and how you can join with us in this transforming work of building God's kingdom around the world. Watch our video below.

English

Spanish

French

This video was produced to mark the 150th anniversary of Scripture Union in 2017.

English

Spanish

French

Portuguese

Russian

Chinese