Partout dans le monde en Canada (anglophone)

canada

Instantanés du ministère

  • Aperçu

    SU Canada s'associe aux églises locales pour connecter les Canadiens à Jésus et à son histoire. En 2005, SU Canada a adopté le ministère des Sports comme notre principal outil d'évangélisation. Les sports sont culturellement pertinents, accélèrent les amitiés et sont propices au partage de sa foi. Ils enseignent également de grandes valeurs telles que le travail d'équipe, la persévérance et le fait d'être coachable qui se traduisent bien dans notre cheminement spirituel. Les camps sportifs, les festivals familiaux, les tournois sportifs et les activités uniques telles que le bubble soccer, sont quelques-unes des façons dont nous aidons les églises locales à se connecter avec leurs communautés.

    Les camps sportifs sont notre plus grand ministère. Pour organiser des camps, nous formons des étudiants universitaires chrétiens au ministère des enfants et des sports, puis nous les envoyons en équipes de quatre qui voyagent ensemble pendant l'été, organisant des camps de plus de 30 semaines dans différentes villes. Les campeurs acquièrent des compétences fondamentales en soccer, basketball et hockey-balle. Ils sont également présentés à Jésus et reçoivent un guide de lecture du Nouveau Testament et de la Bible qu'ils apprennent à utiliser pendant le camp. Nous sommes ravis de célébrer chaque semaine que de nouveaux enfants acceptent Jésus comme leur Seigneur et Sauveur.

    Les événements de sensibilisation sportive communautaire sont conçus pour faciliter des activités interactives amusantes d'une journée pour les enfants, les jeunes ou les familles. Qu'il s'agisse du bubble soccer très populaire, d'un festival familial ou d'un tournoi de football, nous fournissons tout ce dont une église a besoin pour organiser un événement réussi.

Détails du contact

Envoyez un message à Scripture Union Canada

Merci de donner généreusement

Votre don nous aidera à transformer la vie des enfants au Canada (en anglais)

Tout sur le Canada

  • Population

    34,030,589

  • Les religions

    Catholique romaine 42.6%, protestante 23.3%, autre chrétienne 4.4%, musulmane 1.9%, autre et non spécifiée 11.8%, aucune 16%

  • Population de moins de 15 ans

    15.7%

  • Langues officielles

    anglais et français

Around the world in Canada (English Speaking)

canada

Ministry Snapshots

  • Overview

    SU Canada partners with local churches to connect Canadians with Jesus and His Story. In 2005, SU Canada adopted Sports Ministry as our primary evangelism tool. Sports are culturally relevant, accelerate friendships and are conducive to sharing one’s faith. They also teach great values such as teamwork, perseverance and being coachable which translate well into our spiritual journey. Sports camps, family festivals, sports tournaments and unique activities such as bubble soccer, are some of the ways we help local churches connect with their communities.

    Sports Camps are our largest ministry. To run camps we train Christian university students in children’s and sports ministry, then send them out in teams of four who travel together during the summer, running 30+ week long camps in different cities. Campers learn foundational skills in soccer, basketball and ball hockey. They’re also introduced to Jesus, and receive a New Testament and Bible reading guide that they learn to use during the camp. We’re thrilled to celebrate new children accepting Jesus as their Lord and Saviour weekly.

    Community Sports Outreach events are designed to facilitate fun one day interactive activities for children, youth or families. Whether it’s the highly popular bubble soccer, a family festival, or a soccer tournament – we provide everything a church needs to host a successful event.

  • Internships

    Our internship program equips young adults to connect children and youth with Jesus and His Story. For more details click here.

Contact Details

Send a message to Scripture Union Canada

Please give generously

Your gift will help us to transform the lives of children in Canada (English Speaking)

All about Canada

  • Population

    34,030,589

  • Religions

    Roman Catholic 42.6%, Protestant 23.3%, Other Christian 4.4%, Muslim 1.9%, Other and Unspecified 11.8%, None 16%

  • Population under 15

    15.7%

  • Official languages

    English and French