Partout dans le monde en Kenya

kenya

Domaines ministériels

  • Librairies
  • Camps / Vacances
  • Développement des capacités pour les travailleurs des enfants
  • Aumônerie
  • Conférence des enseignants de l'école du dimanche (COSST)
  • Ministère de la famille
  • Éducation sur les compétences de la vie
  • Programme d'instruction pastorale (PPI)
  • Ministère des écoles
  • Ministère de l'engagement envers les Écritures et du développement de matériel (SE&MD)
  • Écoles bibliques professionnelles
  • Instantanés du ministère

    • Ministère des enfants

      Nous croyons que tous les enfants du Kenya devraient avoir l'opportunité d'entendre, de répondre, de grandir et de partager la Bonne Nouvelle de Jésus-Christ. Les enfants de la tranche d'âge 4-14 ans représentent 43% de la population kenyane. La Ligue Kenya facilite des programmes qui incluent : l'enseignement des vérités bibliques d'une manière adaptée aux enfants ; valeurs éducation; et des compétences de vie pour aider les enfants à connaître Dieu (évangélisation), à grandir en Dieu (discipulat) et à servir Dieu (missions) dans leurs écoles, familles et communautés.

      Notre engagement avec les enfants comprend des clubs bibliques, où les écoliers se réunissent pour apprendre, partager et mettre en pratique les valeurs et les principes bibliques de manière amusante et interactive. Chaque trimestre scolaire, notre personnel organise des rassemblements interscolaires où les enfants ont l'occasion de présenter les vérités apprises dans les clubs bibliques.

      Les camps de vacances sont des activités de vacances amusantes où les enfants sont dotés de vérités spirituelles et de compétences sociales pour les aider à prendre des décisions et des choix de vie éclairés.

      Le Programme d'instruction pastorale (PPI) est un programme pastoral destiné aux enfants des écoles primaires. Il est conçu pour aider les enfants à connaître Dieu, à grandir en Dieu et à servir Dieu. C'est autorisé par le gouvernement et inscrit dans le calendrier scolaire. Chaque enfant de chaque école a la possibilité de participer avec des enseignants qualifiés et des chrétiens qui facilitent ce programme.

    • Développement des capacités

      Travaillant avec les églises, la Ligue Kenya équipe les enseignants, les enfants travailleurs et les bénévoles dans les écoles et les églises pour communiquer la Parole de Dieu d'une manière adaptée à l'âge. Des ressources documentaires pour l'école du dimanche, telles que la série 'Ivangeli', sont également fournies.

      En partenariat avec les pasteurs du ministère des enfants et les enseignants de l'école du dimanche dans diverses églises, nous avons développé un programme et un manuel de formation pour former et renforcer les capacités des enseignants de l'école du dimanche au Kenya.

      La Conférence annuelle pour les enseignants de l'école du dimanche (COSST) est une conférence annuelle, qui a commencé en décembre 2016, réunissant des pasteurs du ministère des enfants, des travailleurs et des enseignants pour réseauter, partager des idées et se mettre au défi d'exceller dans le ministère des enfants. Nous sommes reconnaissants envers Dieu pour ce grand moment de ministère et d'équipement.

    Détails du contact

    • Siège social

      Case postale 40717
      00100 Nairobi GPO
      Kenya





      • Fonctionnaires du Conseil national d'administration

        Président: Dr Ruben Nzuki

        Secrétaire honoraire : Nancy Kahuthia

        Trésorier honoraire: Joe Gichuki

        Conseiller juridique: Stephen Kiptinness

        Directeur national: Nancy Kahuthia

        Président du conseil d'administration des Centres du livre chrétiens de la Ligue : Fred Kinyua

      • Directeurs adjoints

        Directeur adjoint des programmes : Daniel Karanu

        Directeur adjoint des services financiers et de soutien : Hesborn Omondi

        Directeur adjoint du développement des affaires et des fonds : Vacant

        Directeur général des Centres du livre chrétiens de la Ligue : Vacant

      • Coordinateurs Nationaux

        Coordonnateur national – Ministère de l'enfance et de la jeunesse : Paul Muoki

        Coordonnateur national – Engagement envers les Écritures : Joyce Mwangi se rassemble

        Coordinateur National – Ministère de la Famille : Pasteur David Chiko

      • Coordonnateurs régionaux

        Région centrale: Joyce Mwangi

        Pasteur de la région côtière : David Chiko

        Région métropolitaine: Paul Muoki

    Envoyer un message à la Ligue pour la Bible du Kenya

    Merci de donner généreusement

    Votre don nous aidera à transformer la vie des enfants au Kenya

    Tout sur le Kenya

    • Population

      45,698,986

    • Les religions

      Protestants 45%, Catholiques romains 33%, Musulmans 10%, Croyances autochtones 10%, Autre 2%

    • Population de moins de 15 ans

      48.2%

    • Langues officielles

      Anglais et Kiswahili

Around the world in Kenya

kenya

Ministry Snapshots

  • Children's Ministry

    We believe that all children in Kenya should have the opportunity to hear, respond to, grow and share the Good News of Jesus Christ. Children in the 4-14 years age bracket represent 43% of the Kenyan population. SU Kenya facilitate programs which include: teaching biblical truths in a child-friendly manner; values education; and life-skills to help the children know God (evangelism), grow in God (discipleship), and serve God (missions) in their schools, families and communities.

    Our engagement with children includes Bible Clubs, where school children come together to learn, share and put into practice biblical values and principles in a fun and interactive manner. Every school term, our staff organise Interschool Rallies where children have opportunities to showcase the truths learned in the Bible clubs.

    Holiday Camps are fun-filled holiday activities where children are equipped with spiritual truths and social skills to help them make informed decisions and choices in life.

    The Program for Pastoral Instruction (PPI) is a pastoral program for children in primary schools. It is designed to help children Know God, Grow in God and Serve God. It’s allowed by the government and is embedded in the school calendar. Every child in every school has the opportunity to participate with trained teachers and Christians facilitating this program.

  • Capacity Development

    Working with churches, SU Kenya equip teachers, children workers and volunteers in schools and churches to communicate the Word of God in an age-appropriate manner. Sunday School resource materials, such as the ‘Ivangeli’ series are also provided.

    In partnership with Children’s Ministry pastors and Sunday School teachers in various churches, we have developed a curriculum and a training manual to train and build capacity for Sunday School teachers in Kenya.

    The Annual Conference for Sunday School Teachers (COSST) is an annual conference, which commenced in December 2016, bringing together Children’s Ministry Pastors, workers and teachers to network, share ideas and challenge one another to excel in Children’s Ministry. We are thankful to God us for this great time of ministry and equipping.

Contact Details

  • Head Office

    P.O. Box 40717
    00100 Nairobi GPO
    Kenya





    • National Governing Council Officials

      Chairperson: Christina Were

      Honorary Secretary: Ezekiel Baraza

      Honorary Treasurer: Joe Gichuki

      Legal Advisor: Vacant

      National Director: Ezekiel Baraza

      SU Christian Book Centres Board Chairman: Fred Kinyua

    • Management Team

      Deputy Director Programs: Daniel Karanu

      General Manager, SU Christian Business Enterprises: King’ori Muito

      National Coordinator, Children Ministry: Paul Muoki

      National Coordinator, Family Ministry: Jacinta Kimani

      National Coordinator, Scripture Engagement: Joyce Mwangi

      Manager, Communications & Admin: Josephine Kavete

    • Regional Coordinators

      Central : Kenneth Mwenda

      Coast : David Chiko

      Metropolitan: Jared Kataka

      Eastern: Esther Kaumo

      North Rift: Wilson Moru

Send a message to Scripture Union Kenya

Contact (country)

Please give generously

Your gift will help us to transform the lives of children in Kenya

All about [field key='field_6061b5c4ce948']

  • Population

    [field population]

  • Religions

    [field religions]

  • Population under 15

    [field populationunder15]

  • Official languages

    [field officiallanguages]