Prendre part

Nous aimerions que vous vous joigniez à nous pour aider à partager la grande histoire de Dieu avec les enfants, les jeunes et les familles où que vous soyez. Avec les équipes de Scripture Union opérant dans plus de 120 pays, il existe de nombreuses opportunités de faire partie de ce que Dieu fait par le biais de SU.

Rejoignez-nous

Si vous vivez dans un pays ou une région qui a déjà une équipe de l'Union des Écritures, la meilleure façon de savoir comment vous pouvez prendre part est de prendre contact avec eux par e-mail ou par téléphone. Cliquez sur ici pour accéder à notre section "Autour du monde" où tous les pays sont répertoriés avec de plus amples informations et coordonnées.

Si vous ne trouvez pas votre pays sur la liste, veuillez entrer en contact et nous pourrons peut-être vous mettre en contact avec l'équipe la plus proche ou vous mettre en relation avec l'une de nos organisations partenaires travaillant dans votre pays.

Priez avec nous

La prière est vitale pour le travail de Scripture Union. Si vous souhaitez en savoir plus sur la manière de prier pour nos équipes, rendez-vous sur notre page de prière ici.

Partenaire avec nous

Bien que nous travaillions avec un vaste réseau de bénévoles et quelques employés rémunérés, tendre la main aux enfants, aux jeunes et aux familles à travers des camps, des clubs, des écoles ou des projets spéciaux a besoin de fonds pour continuer et aider à développer de nouvelles initiatives.

Si vous souhaitez soutenir le travail de Scripture Union à travers dons financiers Cliquez s'il vous plait ici.

Travaille avec nous

Vous pourriez être intéressé à faire du bénévolat ou à travailler avec Scripture Union. Certains de nos mouvements de l'Union des Écritures proposent des stages et des programmes de formation. Pour en savoir plus, cliquez ici. Toutes les opportunités d'emploi actuelles avec Scripture Union International seront répertoriées ici.

Take part

We’d love you to join with us in helping share God’s Big Story with children, young people and families wherever you are. With Scripture Union teams operating in more than 120 countries there are many opportunities to be part of what God is doing through SU.

Join with us

If you live in a country or region that already has a Scripture Union team the best way to find out how you can take part is to make contact with them either by email or phone. Click here to go to our ‘Around the World’ section where all countries are listed with further information and contact details.

If you can’t find your country on the list, please do get in touch and we may be able to put you in touch with the nearest team or connect you with one of our partner organisations working in your country.

Pray with us

Prayer is vital to the work of Scripture Union. If you would like to know more about how to pray for our teams please go to our prayer page here.

Partner with us

Although we work with a vast network of volunteers and a few paid staff, reaching out to children, young people and families through camps, clubs, schools or special projects does need funds to keep it going and help develop new initiatives.

If you would like to support the work of Scripture Union through financial giving please click here.

Work with us

You may be interested in volunteering or working with Scripture Union. Some of our Scripture Union Movements offer internships and training programmes. To find out more click here. Any current job opportunities with Scripture Union International will be listed here.