Partout dans le monde en Eswatini (anciennement Swaziland)

swaziland

Domaines ministériels

  • Ministères bibliques
  • Ministère des médias audiovisuels
  • Camps / Vacances
  • Formation à la pastorale des enfants et des jeunes
  • Activités de vacances
  • Ministère des écoles
  • Ministère des sports
  • Éducation aux valeurs
  • Instantanés du ministère

    • Activités générales

      La Ligue Eswatini (anciennement Swaziland) s'engage dans diverses activités, notamment : la production et la distribution de matériel de lecture biblique dans les églises et les écoles, les clubs bibliques de vacances, les camps pour les jeunes et les enfants, les rassemblements communautaires, les assemblées scolaires Réunions de club (bourses) pour les jeunes et les enfants, formation au leadership, programme radio hebdomadaire, formation des travailleurs pour les enfants, éducation aux compétences de vie, formation des pairs éducateurs et éducation à la promotion des valeurs.

    • Ministère de la jeunesse et des enfants

      La Ligue Eswatini s'engage à donner vie à la Bible et initie la prochaine génération à la foi en Jésus. L'engagement dans nos activités permet aux enfants d'acquérir une foi personnelle, les encourage à grandir dans la maturité chrétienne et les prépare à devenir des membres engagés de l'église et de la société.

      Nous nous concentrons sur les jeunes et les enfants car c'est la période la plus formatrice de leur vie. Il est vital de les atteindre pendant que le 'l'argile est encore molle' - ainsi façonner un adulte – c'est atteindre un enfant. Pour Dieu, les enfants sont une priorité - et Il indique des conséquences terribles pour quiconque fait du mal à Ses enfants : « ... 6).

      La raison de l'accent mis sur le ministère des enfants et des jeunes est aussi parce qu'ils sont le lien vital pour faire avancer l'Évangile à la prochaine génération. Ils ont tant d'années devant eux. Tout comme Patrick Johnson a observé que 'Si le travail des enfants est négligé, vous perdez la génération suivante. Ignorer les enfants et sacrifier l'avenir.'

    Détails du contact

    • Siège social

      Cnr Sir Robert Croydon Avenue/Honey Crescent
      Case postale B128
      Sandla
      ESwatini



      • Leadership

        Président: Senzo Ndabezitha

        Vice-président: Ncamibo Shongwe

        Trésorier: Lindelwa Lukhele

        Directeur national: Nompumelelo Nyawo

      • Membres

        Membre: Mlle Nomphumelelo Nyawo

        Membre: Roi Kunene

        Membre: Simon Dlamini

      • Fiduciaires

        Curateur: Mphaya Smelane

        Curateur: Nathi Gumede

        Curateur: Ambroise Dlamini

        Curateur: Zandile Mavuso

      • Personnel

        Coordinateur du travail sur le terrain : Vacant

        Employé de bureau : Khanyisile Mlotsa

    Envoyer un message à l'Union pour la Bible Eswatini

    Merci de donner généreusement

    Votre don nous aidera à transformer la vie des enfants d'Eswatini (anciennement Swaziland)

    Tout sur Eswatini

    • Population

      1,370,424

    • Les religions

      sioniste 40%, catholique romain 20%, musulman 10%, autre 30%

    • Population de moins de 15 ans

      37.8%

    • Langues officielles

      Anglais et siSwati

Around the world in Eswatini (formerly Swaziland)

swaziland

Ministry Areas

  • Bible Ministries
  • Broadcast Media Ministry
  • Camps / Holidays
  • Children & Youth Ministry Training
  • Holiday Activities
  • Schools Ministry
  • Sports Ministry
  • Values Education
  • Ministry Snapshots

    • General Activities

      SU Eswatini (formerly Swaziland) engages in various activities including: the Production and Distribution of Bible Reading Material in churches and schools, Holiday Bible Clubs, Camps for youth and children, Community Rallies, School Assembly Outreaches, Establishment of weekly in-school and Community Club Meetings (fellowships) for youth and children, Leadership Training, Weekly Radio Program, Children’s Workers Training, Life Skills Education, Peer Educators’ Training, and Values Promotion Education.

    • Youth and Children's Ministry

      SU Eswatini commits to bringing the Bible to life and introduces the next generation to faith in Jesus. Engagement in our activities enables children to come to a personal faith, encourages them to grow in Christian maturity, and equips them to be committed members of the church and of society.

      We focus on youth and children as this is the most formative period of their lives. It is vital to reach them while the ‘clay is still soft’ – thus to shape an adult – is to reach a child. For God, children are a priority – and He indicates terrible consequences for anyone harming His children: ‘…it would be better that a millstone be hung around his neck and [he] be drowned in the depths of the sea’ (Matthew 18:6).

      The reason for the children’s and youth ministry focus is also because they are the very vital link in taking the Gospel forward into the next generation. They have so many years ahead of them. Just as Patrick Johnson observed that ‘If children’s work is neglected you lose the next generation. Ignore children and sacrifice the future.’

    Contact Details

    • Head Office

      Cnr Sir Robert Croydon Avenue/Honey Crescent
      PO Box B128
      Sandla
      ESwatini



      • Leadership

        Chairperson: Senzo Ndabezitha

        Vice Chairman: Ncamibo Shongwe

        Treasurer: Lindelwa Lukhele

        National Director: Nompumelelo Nyawo

      • Members

        Member: Miss Nomphumelelo Nyawo

        Member: King Kunene

        Member: Simon Dlamini

      • Trustees

        Trustee: Mphaya Smelane

        Trustee: Nathi Gumede

        Trustee: Ambrose Dlamini

        Trustee: Zandile Mavuso

      • Staff

        Field Work Coordinator: Vacant

        Office Clerk: Khanyisile Mlotsa

    Send a message to Scripture Union Eswatini

    Please give generously

    Your gift will help us to transform the lives of children in Eswatini (formerly Swaziland)

    All about Eswatini

    • Population

      1,370,424

    • Religions

      Zionist 40%, Roman Catholic 20%, Muslim 10%, Other 30%

    • Population under 15

      37.8%

    • Official languages

      English and siSwati