Partout dans le monde en Nouvelle-Zélande

new-zealand

Domaines ministériels

  • Guides bibliques et application de lecture de la Bible
  • Librairies
  • Camps / Vacances
  • Ministère des enfants
  • Ministère de la famille
  • Activités de vacances
  • Clubs pour enfants
  • Le développement du leadership
  • Missions locales de jeunesse
  • Ressources en santé mentale
  • Consultants, recherche et ressources du ministère
  • Réseautage et mentorat
  • Travailler avec des jeunes « à risque »
  • Ministère de la jeunesse
  • Instantanés du ministère

    • Ministère de la jeunesse

      SUNZ et notre équipe de jeunes consultants proposent des camps d'aventure, des programmes progressifs pour les jeunes et des ressources innovantes pour les jeunes leaders et les églises d'Aotearoa, en Nouvelle-Zélande. Depuis 1931, nos expériences de camping chrétien ont utilisé des activités variées pour rapprocher les campeurs de Dieu : du surf au ski ; VTT à cheval; pêche aux projets de mission locale.

      Les expéditions « E3 » sont des aventures en pleine nature de 11 jours pour développer les élèves du secondaire. Alors que les jeunes font du vagabondage, du vélo de montagne, du kayak ou du rafting dans l'arrière-pays magnifique de la Nouvelle-Zélande, ils sont poussés physiquement et émotionnellement et sont mis au défi de considérer les implications spirituelles à venir dans la vie après l'école.

      Le développement du leadership pour équiper les jeunes chrétiens à être des leaders d'impact, aujourd'hui et à l'avenir, est au centre de deux programmes : « Exodus Prime » et « Beyond Experience ». 'Exodus Prime' est destiné aux élèves du secondaire prêts à se développer personnellement et en tant que leaders chrétiens. Les élèves nommés par leur église ou leur école participent à un camp de cinq jours suivi d'un mentorat à l'église pendant 12 mois. Chaque année d'un cycle de quatre ans est isolée, mais les étudiants peuvent revenir pour s'appuyer sur l'apprentissage précédent. 'Beyond Experience' s'adresse aux jeunes leaders au-delà de l'âge scolaire. Les responsables actuels et potentiels du ministère et du programme SUNZ sont identifiés et invités à un voyage pluriannuel comprenant des retraites et des réunions mensuelles avec des mentors expérimentés de SUNZ pour une réflexion et une discussion guidées.

      Un objectif récent de SUNZ a été de diriger runningpōpō, un programme de sensibilisation à la santé mentale/au suicide pour les jeunes, dans les écoles, les églises et les communautés. Des camps sont également organisés pour des groupes spéciaux tels que les jeunes à risque identifiés par les écoles. Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles façons de connecter la génération d'aujourd'hui avec notre Créateur !

    • Ministère des Enfants et des Familles

      SUNZ propose un développement du leadership, des camps et des programmes communautaires pour aider les églises à se connecter avec les jeunes Néo-Zélandais. Les clubs extrascolaires SUPAkidz et les camps d'une semaine proposent aux enfants des écoles primaires de l'action, des jeux et de l'artisanat autour de l'exploration de la Bible ensemble. Nos consultants du ministère des enfants fournissent des ressources, un mentorat et une formation pour les églises et les enfants et les travailleurs familiaux à travers Aotearoa, en Nouvelle-Zélande.

      Chaque année, une série de conférences d'une journée sur le ministère des enfants « WAY2GO » organisées dans tout le pays apportent un enseignement inspirant, une exposition à la réflexion actuelle sur le ministère des enfants et des ateliers pratiques remplis de conseils pour le ministère des enfants. Depuis Covid-19, la fourniture de ressources en ligne est devenue une partie croissante de notre soutien aux travailleurs du ministère auprès des enfants et des familles.

      « Prospérer » est un atelier interactif pour aider les églises à édifier une foi durable chez leurs jeunes. Des stratégies clés pour que les églises rendent la formation de la foi plus efficace pour les jeunes sont présentées, et des activités et des discussions guidées en petits groupes identifient les domaines les plus difficiles et commencent à établir des priorités pour chaque église. Les mentors SUNZ marchent ensuite aux côtés de l'église alors qu'ils travaillent dans ces domaines au cours de l'année suivante.

      Notre équipe pour les enfants et les familles facilite également le réseau national du ministère des enfants qui donne accès à des formations, des événements et des opportunités de réseau à travers les confessions.

    Détails du contact

    • Siège social

      9A Terrasse Oxford
      Mont Cook
      Wellington 6021
      Nouvelle-Zélande





      • Leadership

        Chaise: Neil Walbran

        Directeur national: Hilary La Haye

        Ministère national de la jeunesse : Neville Bartley

        Ministère national de l'enfance et de la famille : Nigel Enrouleur

      • Personnel du siège social

        Responsable Marketing : Jamuel Enriquez

        Responsable des opérations et de la collecte de fonds : Kate Amos

        Administrateur des ressources : AnnaMarie Slessor

        CFO: Ishani Noble

        Comptable: Anitha Yadavaraj

        Assistant aux comptes: Xiangxiang Zhao

        Assistante communication : Janice Hunt

        Administration des enfants et des familles : Alison Davies

        Administration des bases de données: Janet Walbran

        Agent de santé et sécurité : Ben Necklen

      • Wellington et région du Centre

        Consultante Enfants & Familles : Liz Eichler

    • Adresse postale (nationale)

      Case postale 760
      Wellington 6140
      Nouvelle-Zélande

    • Région du Nord : Bureau

      60, chemin Rockfield
      Centre-ville de Penrose
      Auckland 1061
      Nouvelle-Zélande


      • Personnel régional

        Facilitateur des camps de l'île du Nord : Nathalie Dufresne

        Consultante Enfants & Familles : Andrew Ramsbottom

        Consultante Enfants & Familles : Annette Osborne

        Consultante Enfants & Familles : Paul Papa

        Conseillère jeunesse : Andy Banks

        Responsable du bureau d'Auckland : Glenis Silby

        Facilitatrice des relations avec les supporters : Sylvie Coulter

    • Région du Nord : Adresse postale

      Case postale 112123
      Penrose
      Auckland

    • Région Sud et camps de la Ligue : Bureau

      137, rue Millefeuille
      Invercargill 9810
      Nouvelle-Zélande


      • Personnel régional

        Facilitatrice régionale du Sud et consultante pour les enfants et les familles : Nigel Enrouleur

        Facilitateur des camps de l'île du Sud : Paul Humphreys

        Administrateur des camps : Karen Poy

        Consultant pour les jeunes d'Otago/Southland : Lizzie Moore

        Restez un vrai leader (jeunes à risque) : Richard Étourneau

    • Région Sud et camps de la Ligue : adresse postale

      Case postale 7
      Invercargill 9840
      Nouvelle-Zélande

    Envoyer un message à la Ligue pour la Bible de Nouvelle-Zélande

    Merci de donner généreusement

    Votre don nous aidera à transformer la vie des enfants en Nouvelle-Zélande

    Tout sur la Nouvelle-Zélande

    • Population

      4,916,817

    • Les religions

      Protestants 32.7%, catholiques romains 11.6%, chrétiens maoris 1.3%, hindous 2.1%, bouddhistes 1.4%, islam 1.1%, autres religions 1.4%, aucun 38.5%

    • Population de moins de 15 ans

      19.7%

    • Langues officielles

      Anglais, maori, langue des signes néo-zélandaise

Around the world in New Zealand

new-zealand

Ministry Snapshots

  • Youth Ministry

    SUNZ and our team of Youth Consultants offer adventure-based camps, progressive youth programmes and innovative resources for youth leaders and churches in Aotearoa, New Zealand. Since 1931 our Christian camping experiences have used varied activities to bring campers closer to God: from surf to ski; mountain bike to horseback; fishing to local mission projects.

    ‘E3’ expeditions are 11-day wilderness adventures to develop senior school students. As young people tramp, mountain bike, and kayak or white-water raft through beautiful backcountry New Zealand they are pushed physically and emotionally and are challenged to consider the spiritual implications ahead in life after school.

    Leadership development to equip young Christians to be leaders of impact, today and in the future is a focus of two programmes: ‘Exodus Prime’ and ‘Beyond Experience’. ‘Exodus Prime’ is for secondary school students ready to develop personally and as Christian leaders. Students nominated by their church or school attend a five-day camp followed by in-church mentoring for 12 months. Each year of a four-year cycle stands alone but students can return to build on previous learning. ‘Beyond Experience’ is for young leaders beyond school age. Current and potential future SUNZ ministry and programme leaders are identified and invited on a multi-year journey including retreats and monthly meetings with experienced mentors from SUNZ for guided reflection and discussion.

    A recent focus of SUNZ has been running Āpōpō, a mental health/suicide awareness programme for young people, in schools, churches and communities. Camps also run for special groups such as at-risk youth identified by schools. We’re always looking for new ways to connect today’s generation with our Creator!

  • Children & Families Ministry

    SUNZ offers leadership development, camps and community programmes to help churches connect with young New Zealanders. SUPAkidz after-school clubs and week-long camps bring primary school children action, games and craft based around exploring the Bible together. Our Children’s Ministry Consultants provide resources, mentoring and training for churches and children and family workers across Aotearoa, New Zealand.

    Each year a series of ‘WAY2GO’ day-long children’s ministry conferences held around the country bring inspirational teaching, exposure to current thinking on children’s ministry and practical workshops filled with tips for children’s ministry. Since Covid-19, providing online resources has become an increased part of our support for children and family’s ministry workers.

    ‘Thrive’ is an interactive workshop to help churches build life-long faith in their young people. Key strategies for churches to make faith formation more effective for young people are introduced, and activities and guided small group discussion identify areas of greatest challenge and start to set priorities for each church. SUNZ mentors then walk alongside the church as they work on these areas over the following year.

    Our Children and Families Team also facilitate the nation-wide Children’s Ministry Network which provides access to training, events and network opportunities across the denominations.

Contact Details

  • Head Office

    9A Oxford Terrace
    Mount Cook
    Wellington 6021
    New Zealand





    • Leadership

      Chair: Neil Walbran

      National Director: Hilary Hague

      National Youth Ministry: Neville Bartley

      National Children & Families Ministry: Liz Eichler

      National Leadership Development: Paul Humphreys

    • Head Office Staff

      Fundraising Manager: Jennifer Babb

      Resources Administrator: AnnaMarie Slessor

      CFO: Ishani Noble

      Accountant: Anitha Yadavaraj

      Assistant Accountant: Shuangli He

      Marketing & Multimedia Specialist: Meshach Singh

      Communications Assistant: Janice Hunt

      Fundraising Assistant: Paul Martell

      Children & Families Administrator: Alison Davies

      Database Administrator: Janet Walbran

      Camps Administrator: Donna Beech

    • Wellington & Central Region

      Youth Consultant: Aaron McKevitt

  • Postal Address (National)

    PO Box 760
    Wellington 6140
    New Zealand

  • Northern Region: Office

    60 Rockfield Road
    Penrose Central
    Auckland 1061
    New Zealand


    • Regional Staff

      North Island Camps Facilitator: Natalie Duchesne

      Children & Families Consultant: Andrew Ramsbottom

      Children & Families Consultant: Annette Osborne

      Northern Youth Consultant: Andy Banks

      Waikato Youth Consultant: Lydia Chamley

      Auckland Office Manager: Glenis Silby

      Supporter Relations Facilitator: Sylvia Coulter

      Leadership Development Administrator: Emma Beckett

  • Northern Region: Postal Address

    PO Box 112123
    Penrose
    Auckland

  • Southern Region: Office

    137 Yarrow Street
    Invercargill 9810
    New Zealand


    • Regional Staff

      Southern Regional Director and Children & Families Consultant: Nigel Winder

      South Island Camps Facilitator: Anna Squires

      Otago/Southland Youth Consultant: Lizzie Moore

  • Southern Region & SU Camps: Postal Address

    PO Box 7
    Invercargill 9840
    New Zealand

Send a message to Scripture Union New Zealand

Please give generously

Your gift will help us to transform the lives of children in New Zealand

All about New Zealand

  • Population

    4,916,817

  • Religions

    Protestant 32.7%, Roman Catholic 11.6%, Maori Christian 1.3%, Hindu 2.1%, Buddhist 1.4%, Islam 1.1%, Other Religions 1.4%, None 38.5%

  • Population under 15

    19.7%

  • Official languages

    English, Māori, New Zealand Sign Language