Dans le monde: en Singapour

  • Ministères et ressources bibliques

  • Ministère des enfants / jeunes / familles

  • Ministère dans les églises

  • Ministère des écoles

  • Missions régionales

  • Formation pour parents et éducateurs

  • Formation pour les responsables du ministère des enfants et des jeunes

Instantanés du ministère Singapour

Le ministère de l'enfance de SU Singapour s'adresse aux enfants de 6 à 12 ans. Nous le faisons grâce à des programmes réguliers organisés tout au long de l'année.

Pendant les vacances scolaires, les églises de Singapour organisent des retraites annuelles et des camps religieux pour leurs membres. Nous organisons nos programmes Holiday Trek pour les enfants pendant cette période, en leur enseignant les valeurs bibliques à travers des histoires bibliques et des sessions interactives comprenant des jeux, des louanges et des cultes et des études bibliques. En décembre, nous organisons également un camp annuel pour enfants (SUPA - SU Primary Age Camp) à cet effet.

Nous soutenons les écoles et les organisations missionnaires dans leurs programmes d'éducation chrétienne. SU Singapour gère des programmes de chapelle dans ces écoles et guide les élèves dans la compréhension des valeurs et des attitudes bibliques. Une bonne formation du caractère est enseignée, qui sert de piliers utiles pour les années ultérieures de leur vie.

SU Singapour propose des programmes de certification pour les employés du ministère des enfants et les enseignants des écoles du dimanche. Notre certification en ministère pratique des enfants (CPCM) consiste en un programme complet de six mois qui donne aux stagiaires des connaissances sur le développement spirituel des enfants, les techniques d'enseignement et les compétences en classe. Nous organisons également une session de formation pour le personnel pastoral sur «la prise en charge des enfants ayant des besoins spéciaux».

Le ministère de la Jeunesse de SU Singapour organise des programmes réguliers tout au long de l'année. Ils s'adressent aux jeunes de 13 à 19 ans et aux agents du ministère et aux bénévoles.

Pendant les vacances scolaires de juin et décembre, SU Singapour organise des programmes de vacances pour les jeunes pendant les retraites annuelles des églises ou les camps de jeunes. Ces programmes visent à doter les participants de connaissances bibliques pour développer leur caractère chrétien et les encourager à vivre une vie agréable à Dieu.

Le ministère de la Jeunesse de Singapour soutient également les écoles et les organisations de mission qui gèrent leurs programmes de chapelle. De plus, il travaille avec des étudiants et des agents du ministère à travers des programmes comme le programme «I-CAN», conçu pour aider les jeunes à développer leur motivation personnelle, leur confiance et surtout leur caractère biblique.

SU Singapour organise des camps et des conférences pour les jeunes pendant les vacances scolaires, ainsi que des formations pour les jeunes pasteurs, les bénévoles et les employés du ministère. Le certificat de formation pratique à la pastorale des jeunes (CPYM) vise à doter les agents et les responsables de pastorale des jeunes des principaux domaines essentiels - connaissances, compétences et attitudes pour comprendre les principes bibliques et les pratiques de base nécessaires pour atteindre et élever la prochaine génération de jeunes afin de devenir des agents de Transformation de Dieu dans le monde. Nous organisons également chaque année un camp de jeunes SU en décembre. Au cours de l'année, les étudiants apprennent l'Évangile grâce à nos groupes SU @ CF (Scripture Union @ Christian Fellowship).

Veuillez donner généreusement

Votre don nous aidera à transformer la vie des enfants en Singapour.

donate 070320

Détails du contact

Scripture Union Singapore

7 Armenian Street
#03-07 Bible House
Singapour 179932

Tél: +65 6337 1437
Télécopie: +65 6338 0983

  • Email

  • www.su.org.sg

  • Facebook

  • Twitter

Gens

Président: M. Sunny Lee

Directeur national: M. Lim Yu Ming

Chef - Ministère des enfants: Rev. Flora Chew

Cadre supérieur - Pastorale des jeunes: M. Luke Zachary Ng

Exécutif - Pastorale des jeunes: Mme Dorcas Liu

Exécutif - Ministère des enfants: Mme Monica Sham

Associé - Ministère des enfants: Mme Maryjane Yong

Exécutif - Comptes: Mme Lilis Lim

Associé - Gestion des RH et des bénévoles: Mme Teng Siok Kiang 

Associé - Administration: Mme Kathy Yeo 

Communications d'entreprise: m Mme Wan Yu Foo

Envoyer un message à SU Singapore

Email invalide

Tout sur Singapour

  • Population

    5,567,301

  • Religion

    Bouddhiste 33.9%, musulman 14.3%, taoïste 11.3%, hindou 5.2%, catholique 7.1%,
    Autre Christian 11%, Autre 0.7%, Aucun 16.4%

  • Population de moins de 15 ans

    13.8%

  • Langue officielle

    Anglais, mandarin, malais et tamoul

Around the world: in Singapore

  • Bible Ministries & Resources

  • Children/Youth/Family Ministry

  • Ministry in Churches

  • Schools Ministry

  • Regional Missions

  • Training for Parents & Educators

  • Training for Children & Youth Ministry Leaders

Ministry snapshots from Singapore

SU Singapore’s Children’s Ministry reaches out to children between 6-12 year olds. We do this through regular programs held throughout the year.

During the school holidays, churches in Singapore hold annual retreats and church camps for their members. We run our Holiday Trek Programs for children during this time, teaching them biblical values through Bible stories and interactive sessions comprising games, praise and worship, and Bible study. In December, we also run an annual children’s camp (SUPA – SU Primary Age Camp) of our own for this purpose.

We support mission schools and organizations in their Christian education programs. SU Singapore runs chapel programs in these schools and guides students in picking up Biblical values and attitudes. Good character formation is taught which serves as helpful pillars for later years in their lives.

SU Singapore holds certification programs for Children’s Ministry workers and Sunday School teachers. Our Certification in Practical Children’s Ministry (CPCM) consists of a comprehensive six-month program that equips trainees with knowledge on children’s spiritual development, teaching techniques and classroom skills. We also run a training session for pastoral staff on “handling special needs children”.

SU Singapore’s Youth Ministry holds regular programs throughout the year. These are aimed at youths between 13-19 year olds and towards ministry workers and volunteers.

During the June and December school holidays, SU Singapore runs Holiday Youth Programs for churches during the annual church retreats or youth camps. These programs aim to equip the participants with Biblical knowledge on growing their Christian character and encouraging them to live a life pleasing to God.

Singapore’s Youth Ministry also supports mission schools and organizations run their chapel programs. In addition, it works with students and ministry workers through programs like the “I-CAN” program, designed to help youths build self-motivation, confidence and most importantly Biblical character.

SU Singapore hosts youth camps and conferences during the school holidays, as well as provide training for youth pastors, volunteers and ministry workers. The Certificate in Practical Youth Ministry (CPYM) training aims to equip youth ministry workers and leaders with the core essential areas - knowledge, skills and attitudes to understand Biblical principles and basic practices needed to reach and raise the next generation of youth to become agents of God's transformation in the world. We also hold an annual SU Youth Camp of our own in December each year. During the year, students get to learn the Gospel through our [email protected] (Scripture Union @ Christian Fellowship) groups.

Please give generously

Your gift will help us to transform the lives of children in Singapore.

donate 070320

Contact Details

Scripture Union Singapore

7 Armenian Street
#03-07 Bible House
Singapore 179932

Tel: +65 6337 1437
Fax: +65 6338 0983

  • Email

  • www.su.org.sg

  • Facebook

  • Twitter

People

Leadership

Chairperson: Mr Sunny Lee

National Director: Mr Lim Yu Ming

Head – Children’s Ministry: Rev. Flora Chew

Senior Executive – Youth Ministry: Mr Luke Zachary Ng

Executive - Youth Ministry: Ms Dorcas Liu

Executive - Children’s Ministry: Ms Monica Sham

Associate – Children’s Ministry: Ms Maryjane Yong

Executive - Accounts: Ms Lilis Lim

Associate – HR and Volunteer Management: Ms Teng Siok Kiang 

Associate - Administration: Ms Kathy Yeo 

Corporate Communications: Mr Ms Wan Yu Foo

Send a message to SU Singapore

Invalid Email

All about Singapore

  • Population

    5,567,301

  • Religion

    Buddhist 33.9%, Muslim 14.3%, Taoist 11.3%, Hindu 5.2%, Catholic 7.1%,
    Other Christian 11%, Other 0.7%, None 16.4%

  • Population under 15

    13.8%

  • Official language

    English, Mandarin, Malay and Tamil