Dans le monde: en Espagne

  • Guides / Cartes bibliques

  • Formation sur le ministère des enfants / jeunes

  • Autres ressources du ministère

  • Travailler avec ceux qui ont des «besoins spéciaux»

Instantanés du ministère Espagne

MusicArt est un projet qui crée des comédies musicales à visée évangélique. Mais non seulement cela, il a également un objectif didactique et éducatif: Enseigner la Bible à travers l'Art.

La Bible est bien plus qu'un livre. Il est créatif, contient de l'histoire et est vivant. Il a le pouvoir de changer des vies. Il y a beaucoup d'histoires contenant de grands trésors qui devraient être écoutés. MusicArt présente ces histoires et ses applications pour enseigner aux autres Dieu et son plan pour nos vies. Le contenu peut être adapté à différents auditoriums et artistes participants, en fonction de leur âge, de leur formation ou de leurs compétences. Le public passe aussi un bon moment!

Il y a plusieurs milliers de personnes autour de nous qui ne connaissent pas leur Créateur. L'un des principaux objectifs de ce projet est de leur présenter l'Évangile du Christ de manière dynamique. Mais pas seulement pour eux, mais aussi pour certains des artistes participants à la comédie musicale qui n'ont pas encore reçu l'Évangile. La plupart d'entre eux sont des jeunes en difficulté sociale.

Plusieurs comédies musicales ont déjà été créées et sont disponibles pour être utilisées par n'importe quel groupe et adaptées à eux. Tout est inclus dans le matériel - non seulement les paroles et la musique, mais aussi un guide expliquant comment préparer, organiser, gérer et promouvoir la comédie musicale.

SAL, qui signifie à la fois 'SALT' et 'GET OUT' en espagnol, est un projet créé par Scripture Union dans le but d'aider les églises locales à développer un programme d'évangélisation et d'aide sociale dans leur contexte. C'est un outil pour les aider à exécuter le commandement que Jésus nous donne: Allez donc et enseignez à toutes les nations.

SAL se concentre sur les enfants et les adolescents qui vivent dans des conditions sociales complexes, avec le risque d'exclusion de la société. La plupart d'entre eux n'ont jamais entendu parler de Jésus, et c'est l'objectif principal du projet: leur donner l'opportunité de connaître notre Sauveur.

Le programme comprend différentes activités qui peuvent être menées dans les rues. Ces activités sont engageantes afin d'encourager les jeunes à participer: par exemple le théâtre, les chansons, la danse ou les jeux. À travers eux, l'Évangile est clairement présenté. Il existe également un programme dédié aux parents ou aux autres membres de la famille qui accompagnent leurs enfants.

Les deux programmes visent à répondre aux besoins spirituels des jeunes, mais aussi à améliorer leurs situations sociales difficiles.

Veuillez donner généreusement

Votre don nous aidera à transformer la vie des enfants en Espagne.

donate 070320

Détails du contact

Unión Bíblica Espagne

Rue L'Arpella, 43, 1er
CP 08340 - Vilassar de Mar
Barcelone
Espagne

Tél: +34 937422025
Mob: +34 695155717

  • Email

  • www.unionbiblica.com

  • Bulletin

Gens

Président: Oscar Torroba-Moreno

Leader national: Vacant

Ministère des enfants: Melani Zarco Castell

Envoyer un message à SU Espagne

Email invalide

Tout sur Espagne

  • Population

    46,754,784

  • Religion

    Catholique romaine 94%, Autre 6%

  • Population de moins de 15 ans

    15.1%

  • Langue officielle

    Espagnol

Around the world: in Spain

  • Bible Guides/Cards

  • Children/Youth Ministry Training

  • Other Ministry Resources

  • Work with those with 'special needs'

Ministry snapshots from Spain

MusicArt is a project that creates musicals with an evangelistic focus. But not only that, it also has a didactic and educative objective: Teaching the Bible through the Art.

The Bible is much more than a book. It is creative, contains history and is alive. It has the power to change lives. There are a lot of stories containing great treasures that should be listened to. MusicArt presents these stories and its applications to teach others about God and His plan for our lives. The content can be adapted to different auditoriums and participating artists, depending on their age, background or skills. The audience has a good time too!

There are many thousands of people around us who do not know about their Creator. One of the main goals of this project is to present the Gospel of Christ to them in a dynamic way. But not only to them, but also to some of the participating artists in the musical who have not yet received the Gospel. Most of them are young people with social difficulties.

Several musicals have already been created and are available to be used by any group and adapted to them. Everything is included in the material - not only the lyrics and music, but also a guide explaining how to prepare, organize, manage and promote the musical.

SAL, meaning both ‘SALT’ and ‘GET OUT’ in Spanish, is a project created by Scripture Union with the goal to assist local churches in developing an evangelisation and social aid program in their contexts. It is a tool to help them carry out the commandment that Jesus gives us: Go therefore and teach all nations.

SAL is focused on kids and teenagers that live in complicated social conditions, with the risk of exclusion from society. Most of them have never heard about Jesus, and this is the main goal of the project: to give them the opportunity to know our Saviour.

The program comprises of different activities that can be carried out in the streets. These activities are engaging in order to encourage young people to participate: e.g. theatre, songs, dance, or games. Through them, the Gospel is clearly presented. There is also a program dedicated to the parents or other family members that come along with their kids.

Both programs are intended to meet the young people’s spiritual needs, but also to improve their difficult social situations.

Please give generously

Your gift will help us to transform the lives of children in Spain.

donate 070320

Contact Details

Unión Bíblica Spain

L'Arpella Street, 43, 1st
C.P. 08340 - Vilassar de Mar
Barcelona
Spain

Tel: +34 937422025
Mob: +34 695155717

  • Email

  • www.unionbiblica.com

  • Newsletter

People

Chairperson: Oscar Torroba-Moreno

National Leader: Vacant

Children’s Ministry: Melani Zarco Castell

Send a message to SU Spain

Invalid Email

All about Spain

  • Population

    46,754,784

  • Religion

    Roman Catholic 94%, Other 6%

  • Population under 15

    15.1%

  • Official language

    Spanish