Dans le monde: en Irlande du Nord

  • Guides bibliques

  • Ministères / Cartes Bibliques

  • Camps et vacances

  • Activités de vacances

  • Formation au ministère des enfants et des jeunes

  • Travailler avec ceux qui ont des besoins spéciaux

  • Formation et ressources

Instantanés du ministère Irlande du Nord

Depuis le début des années 1950, SUNI a soutenu et financé des groupes SU dans les écoles, avec environ 1000 enseignants et autres dirigeants impliqués dans la gestion de plus de 250 groupes bénévoles se réunissant à l'heure du déjeuner ou après l'école dans des communautés basées sur la Bible, axées sur le discipulat et axées sur la mission. . L'engagement, la foi et le dévouement des élèves et des enseignants dans ces communautés d'écoles primaires, post-primaires et spéciales sont une véritable inspiration. Leurs histoires sont trop nombreuses pour être racontées, mais nous remercions Dieu pour l'incroyable impact qu'elles ont sur la vie de tant de personnes.

Depuis le début des années 2000, Dieu a encore accru nos opportunités dans les écoles, notamment en développant localement les projets des écoles E3. Soutenus par des équipes de soutien locales, nos travailleurs E3 à travers le pays non seulement s'engagent avec les écoles elles-mêmes et les équipent par le biais d'assemblées, de cours RE et de soutien aux groupes SU, mais travaillent également aux côtés des églises pour leur donner les moyens de réfléchir plus profondément à la manière dont ils peuvent soutenir , servir et parler dans leurs communautés scolaires locales.

En Irlande du Nord, nous organisons un programme de plus de 40 camps et missions qui ont lieu dans tout le pays. Ce sont des occasions fantastiques de partager la Bonne Nouvelle de Dieu avec plus de 6 500 enfants et jeunes chaque année. Ces activités ne peuvent avoir lieu que grâce à l'engagement et à la passion incroyables d'environ 1 200 bénévoles qui créent des environnements stimulants et dynamiques pour que les enfants et les jeunes s'engagent dans la Parole de Dieu.

La formation et les ressources font partie de l'ADN de Scripture Union NI. Nous voulons former et équiper l'église locale dans notre mission commune de faire connaître la Bonne Nouvelle de Dieu aux enfants, aux jeunes et aux familles. Nous le faisons par le biais d'une variété de formations (par exemple pour les chefs d'élèves, les bénévoles des camps et des missions, etc.) et par le biais de ressources que nous produisons de manière centralisée (par exemple, les leçons RE, les assemblées, l'atelier d'autonomisation des églises pour le ministère de l'école, etc.) afin de doter le ministère des écoles, les camps & Missions et l'Église locale.

Veuillez donner généreusement

Votre don nous aidera à transformer la vie des enfants en Irlande du Nord.

donate 070320

Détails du contact

Union des Écritures en Irlande du Nord

157, chemin Albertbridge
Belfast
BT5 4PS
Irlande du Nord
Royaume-Uni

Tél: +44 28 9045 4806
Télécopie: +44 28 9073 9758

  • Email

  • www.suni.co.uk

  • Facebook

  • Twitter

Gens

Président: Barbara McDade

Trésorier honoraire: John Cubitt

Directeur général: Damian Wharton

Responsable Finance et Opérations: Ian McAvoy

Directeur des ministères de terrain: Leanne Dunlop

Coordonnateur des bénévoles: Jonathan Parkes

Coordonnatrice des communications: Stuart Newburn

PA au directeur général: Joanne Coulter

Administrateur: Ashleigh Beattie

Administrateur financier: Jill Simpson

Mark Moorhead, Anita Conkey

Travailleurs des écoles E3   

Rachel Sheppard, Rachel Tweedie, Joel Hutchinson, Sarah Coghlan, Andrew Neill, Sarah Emerson, Caroline Sleator, Rebekah Ravey, Alastair McFarland

Kathy Craig, Paul Jardine

Phil Howe, Lyndsey Marks

Envoyer un message à SU Northern Ireland

Email invalide

Tout sur Irlande du Nord

  • Population

    1,864,000

  • Religion

    Protestant 41.6%, catholique romain 40.8%, non spécifié ou aucun 16.9%, autre 0.8%

  • Population de moins de 15 ans

    19.6%

  • Langue officielle

    Anglais, irlandais, écossais d'Ulster

Around the world: in Northern Ireland

  • Bible Guides

  • Bible Ministries/Cards

  • Camps and Holidays

  • Holiday Activities

  • Children and Youth Ministry Training

  • Work with those with Special Needs

  • Training & Resources

Ministry snapshots from Northern Ireland

Since the early 1950s, SUNI has been supporting and resourcing SU groups in schools, with around 1,000 teachers and other leaders involved in running over 250 voluntary groups meeting at lunchtime or after school in communities that are Bible-based, discipleship-oriented and mission focused.  The commitment, faith and dedication of pupils and teachers in these Primary, Post-Primary and Special School communities is a real inspiration.  Their stories are too numerous to recount, but we thank God for the incredible impact they have on the lives of so many.

Since the early 2000s, God has grown our opportunities in schools even further, particularly through development of the E3 Schools’ Projects locally.  Backed up by local support teams, our E3 Workers throughout the country not only engage with and equip schools themselves through assemblies, RE lessons and supporting SU groups, but also work alongside churches in seeking to empower them to think more deeply about how they can support, serve and speak into their local school communities.

In Northern Ireland we organise a programme of over 40 Camps and Missions which take place throughout the country. These are fantastic opportunities to share God’s Good News with over 6,500 children and young people each year.  These activities can only take place through the incredible commitment and passion of around 1,200 volunteers who create engaging, vibrant environments for children and young people to engage with God’s Word.

Training & Resources is part of the DNA of Scripture Union NI. We want to train and resource the local church in our joint mission of making God’s Good News known to children, young people and families. We do this through a variety of training (e.g. for Pupil Leaders, Camps & Missions Volunteers etc) and through resources we produce centrally (e.g. RE lessons, assemblies, empowering churches workshop for School Ministry etc.) in order to resource Schools Ministry, Camps & Missions and the Local Church.

Please give generously

Your gift will help us to transform the lives of children in Northern Ireland.

donate 070320

Contact Details

Scripture Union Northern Ireland

157 Albertbridge Road
Belfast
BT5 4PS
Northern Ireland
United Kingdom

Tel: +44 28 9045 4806
Fax: +44 28 9073 9758

  • Email

  • www.suni.co.uk

  • Facebook

  • Twitter

People

Leadership

Chairperson: Barbara McDade

Honorary Treasurer: John Cubitt

General Director: Damian Wharton

Finance and Operations Manager: Ian McAvoy

Head Office Staff

Field Ministries Director: Leanne Dunlop

Volunteer Coordinator: Jonathan Parkes

Communications Coordinator: Stuart Newburn

PA to the General Director: Joanne Coulter

Administrator: Ashleigh Beattie

Finance Administrator: Jill Simpson

Schools

Mark Moorhead, Anita Conkey

E3 Schools Workers   

Rachel Sheppard, Rachel Tweedie, Joel Hutchinson, Sarah Coghlan, Andrew Neill, Sarah Emerson, Caroline Sleator, Rebekah Ravey, Alastair McFarland

Camps & Missions

Kathy Craig, Paul Jardine

Training & Resources

Phil Howe, Lyndsey Marks

Send a message to SU Northern Ireland

Invalid Email

All about Northern Ireland

  • Population

    1,864,000

  • Religion

    Protestant 41.6%, Roman Catholic 40.8%, Unspecified or None 16.9%, Other 0.8%

  • Population under 15

    19.6%

  • Official language

    English, Irish, Ulster-Scots