Dans le monde: en Kenya

  • Librairies

  • Camps

  • Développement des capacités des enfants travailleurs

  • Aumônerie

  • Programmes pour enfants et jeunes dans les écoles

  • Conférence des enseignants des écoles du dimanche (COSST)

  • Ministères de la famille

  • Compétences de la vie

  • Programme d'instruction pastorale (PPI)

  • Ministère de l'Engagement des Écritures et du Développement des Matériaux (SE&MD)

  • Écoles bibliques professionnelles

Instantanés du ministère Kenya

Nous pensons que tous les enfants du Kenya devraient avoir la possibilité d'entendre, de répondre, de grandir et de partager la Bonne Nouvelle de Jésus-Christ. Les enfants de 4 à 14 ans représentent 43% de la population kenyane. SU Kenya facilite des programmes qui comprennent: l'enseignement des vérités bibliques d'une manière adaptée aux enfants; valorise l'éducation; et des compétences de vie pour aider les enfants à connaître Dieu (évangélisation), à grandir en Dieu (discipulat) et à servir Dieu (missions) dans leurs écoles, familles et communautés.

Notre engagement avec les enfants comprend les clubs bibliques, où les écoliers se réunissent pour apprendre, partager et mettre en pratique les valeurs et les principes bibliques de manière ludique et interactive. Chaque trimestre scolaire, notre personnel organise des rassemblements interscolaires où les enfants ont la possibilité de montrer les vérités apprises dans les clubs bibliques.

Les camps de vacances sont des activités de vacances amusantes où les enfants sont équipés de vérités spirituelles et de compétences sociales pour les aider à prendre des décisions et des choix éclairés dans la vie.

Le Programme d'Instruction Pastorale (PPI) est un programme pastoral pour les enfants des écoles primaires. Il est conçu pour aider les enfants à connaître Dieu, à grandir en Dieu et à servir Dieu. Il est autorisé par le gouvernement et intégré au calendrier scolaire. Chaque enfant dans chaque école a la possibilité de participer avec des enseignants formés et des chrétiens facilitant ce programme.

En travaillant avec les églises, SU Kenya équipe les enseignants, les enfants travailleurs et les bénévoles dans les écoles et les églises pour communiquer la Parole de Dieu d'une manière adaptée à l'âge. Le matériel pédagogique de l'école du dimanche, comme la série «Ivangeli», est également fourni.

En partenariat avec les pasteurs du ministère des enfants et les enseignants des écoles du dimanche dans diverses églises, nous avons développé un programme et un manuel de formation pour former et renforcer les capacités des enseignants des écoles du dimanche au Kenya.

La Conférence annuelle des enseignants des écoles du dimanche (COSST) est une conférence annuelle, qui a débuté en décembre 2016, réunissant des pasteurs du ministère de l'Enfance, des travailleurs et des enseignants pour réseauter, partager des idées et se lancer des défis pour exceller dans le ministère de l'Enfance. Nous sommes reconnaissants à Dieu nous pour ce grand moment de ministère et d'équipement.

Veuillez donner généreusement

Votre don nous aidera à transformer la vie des enfants en Kenya.

donate 070320

Détails du contact

Scripture Union Kenya

PO Box 40717
00100 GPO de Nairobi
Kenya

Tél: +254 735 576 326
Tél: +254 720 664 513

  • Email

  • www.sukenya.org

  • Facebook

Gens

Président: Dr Reuben Nzuki

Secrétaire honoraire: Nancy Kahuthia

Trésorier honoraire: Joe Gichuki

Conseiller juridique: Stephen Kiptinness

Directeur national: Nancy Kahuthia

Président du conseil d'administration de SU Christian Book Centers: Fred Kinyua

Directeur adjoint des programmes: Daniel Karanu

Directeur adjoint des finances et des services de soutien: Hesborn Omondi

Directeur adjoint du développement commercial et financier: Vacant

Directeur Général des Centres du Livre Christian SU: Vacant

Coordonnateur national - Ministère des enfants et des jeunes: Paul Muoki

Coordonnateur national - Engagement des Écritures: Joyce Mwangi Gathere

Coordonnateur national - Ministère de la famille: Pasteur David Chiko

Région centrale: Joyce Mwangi

Pasteur de la région côtière: David Chiko

Région métropolitaine: Paul Muoki

Envoyer un message à SU Kenya

Email invalide

Tout sur Kenya

  • Population

    45,698,986

  • Religion

    Protestant 45%, catholique romain 33%, musulman 10%, croyances autochtones 10%, autre 2%

  • Population de moins de 15 ans

    48.2%

  • Langue officielle

    Anglais et kiswahili

Around the world: in Kenya

  • Bookshops

  • Camps

  • Capacity Development for Children’s Workers

  • Chaplaincy

  • Children & Youth Programs in Schools

  • Conference of Sunday School Teachers (COSST)

  • Family Ministries

  • Lifeskills

  • Program for Pastoral Instruction (PPI)

  • Scripture Engagement & Materials Development Ministry (SE&MD)

  • Vocational Bible Schools

Ministry snapshots from Kenya

We believe that all children in Kenya should have the opportunity to hear, respond to, grow and share the Good News of Jesus Christ. Children in the 4-14 years age bracket represent 43% of the Kenyan population. SU Kenya facilitate programs which include: teaching biblical truths in a child-friendly manner; values education; and life-skills to help the children know God (evangelism), grow in God (discipleship), and serve God (missions) in their schools, families and communities.

Our engagement with children includes Bible Clubs, where school children come together to learn, share and put into practice biblical values and principles in a fun and interactive manner. Every school term, our staff organise Interschool Rallies where children have opportunities to showcase the truths learned in the Bible clubs.

Holiday Camps are fun-filled holiday activities where children are equipped with spiritual truths and social skills to help them make informed decisions and choices in life.

The Program for Pastoral Instruction (PPI) is a pastoral program for children in primary schools. It is designed to help children Know God, Grow in God and Serve God. It’s allowed by the government and is embedded in the school calendar. Every child in every school has the opportunity to participate with trained teachers and Christians facilitating this program.

Working with churches, SU Kenya equip teachers, children workers and volunteers in schools and churches to communicate the Word of God in an age-appropriate manner. Sunday School resource materials, such as the ‘Ivangeli’ series are also provided.

In partnership with Children’s Ministry pastors and Sunday School teachers in various churches, we have developed a curriculum and a training manual to train and build capacity for Sunday School teachers in Kenya.

The Annual Conference for Sunday School Teachers (COSST) is an annual conference, which commenced in December 2016, bringing together Children’s Ministry Pastors, workers and teachers to network, share ideas and challenge one another to excel in Children’s Ministry. We are thankful to God us for this great time of ministry and equipping.

Please give generously

Your gift will help us to transform the lives of children in Kenya.

donate 070320

Contact Details

Scripture Union Kenya

P.O. Box 40717
00100 Nairobi GPO
Kenya

Tel: +254 735 576 326
Tel: +254 720 664 513

  • Email

  • www.sukenya.org

  • Facebook

People

Chairperson: Dr Reuben Nzuki

Honorary Secretary: Nancy Kahuthia

Honorary Treasurer: Joe Gichuki

Legal Advisor: Stephen Kiptinness

National Director: Nancy Kahuthia

SU Christian Book Centres Board Chairman: Fred Kinyua

Deputy Director Programs: Daniel Karanu

Deputy Director Finance & Support Services: Hesborn Omondi

Deputy Director Business and Funds Development: Vacant

SU Christian Book Centres General Manager: Vacant

National Coordinator – Children & Youth Ministry: Paul Muoki

National Coordinator – Scripture Engagement: Joyce Mwangi Gathere

National Coordinator – Family Ministry: Pastor David Chiko

Central Region: Joyce Mwangi

Coast Region Pastor: David Chiko

Metropolitan Region: Paul Muoki

Send a message to SU Kenya

Invalid Email

All about Kenya

  • Population

    45,698,986

  • Religion

    Protestant 45%, Roman Catholic 33%, Muslim 10%, Indigenous Beliefs 10%, Other 2%

  • Population under 15

    48.2%

  • Official language

    English and Kiswahili